Aller au contenu

Camera live!


Patito

Recommended Posts

:unsure: Salut! Je lance officiellement une nouvelle camera live du ciel de Montreal (direction Sud, Sud-Ouest, Sud Sud-Ouest Ouest, Ouest Sud-Ouest).

 

Elle s'actualise automatiquement aux 3 secondes. Malheureusement, je ne sais pas comment la mettre en mode Java, ce qui pourrait etre encore mieux puisqu'elle sera une vraie camera dite LIVE. Si quelqu'un sait comment faire, n'hesitez pas!

 

Alors voila!

 

Cliquez ci-dessous pour aller à la page!

Weather Cam - MétéoCam - Montreal

 

La cam fonctionne jour et nuit...sans probleme! (24h sur 24)

Modifié par Patito
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bravo pour ta camera! Je vais la rajouter sur meteocentre bientôt. Est-ce l'angle le plus horizontal que tu peux obtenir avec un maximum de couverture du ciel?

Ca y est! Je viens de la mettre en format JAVA, donc c'est 100% live!

 

Je suis entrain de la mettre la plus droite possible pour le moment, et j'essaye de trouver un autre emplacement pour avoir une meilleure vue (sans lignes electriques), mais pour le moment c'est ca... :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Serieusement, on dirait que le probleme ne vient pas de chez moi. La plupart du monde ont acces a la cam, je trouve ca malheureux que ca t'arrive et j'aimerais bien faire quelque chose, mais je crois que ca vient de ta configuration.

 

A vrai dire, je suis pas un expert, et si quelqu'un s'y connais davantage, esperons que cette personne puisse t'aider! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Non ça ne marche malheureusement pas.  Je clique dessus et ça dit que le package ne peut pas être installé et ça me demande si c'est un fichier valide, etc.

 

Salut, télécharge ce fichier : Sun Java 1.5.0_04, ferme toutes les fenêtres de Internet Explorer et exécute le fichier téléchargé. Si ça ne fonctionne pas, redémarre l'ordinateur et ré-essaye.

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis désolé de ne pas vous avertir avant ca, vraiment désolé, mais j'Ai eu de grosses complications avec la caméra, je ne sais pas qu'est-ce qu'il y a eu, mais ca ne fonctionne plus.

 

Je suis obligé pour l'instant d'arreter la cam, mais peut-etre que je trouverai la solution bientot...je vous en aviserais.

 

Malheureusement, je trouve ca tres dommage, mais je finirai par trouver une solution.

 

Désolé Christian pour le lien inutile, tu peux l'enlever pour le moment :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...