Aller au contenu

fin de semaine pluvieuse


Recommended Posts

plus le temps passe,et plus la fin de semaine semble sanoncer moche,pas mal de pluie,de bons vent,pt quelque coup de tonnere dans tout ca,la pluie comencera ce soir pas trés tard,et sera forte cette nuit,demain elle deviendra plutot intermitente,les vent continuront daugmenter tranquillement.

 

et pour dimanche,plutot des averses,a date ca semble lundi la journée pas si mal,car mardi ca recomence!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tu as bien raison...c'est une bonne quantité..mais en peu de temps. Si bien qu'il faut croire, selon les prévisions, que c'est Ophélia qui va alimenter cette dépression pour nous donner une fin de semaine pluvieuse. Parce que pour le moment, les radars indiquent que le pire est passé. Il resterait une autre bande à venir pour Montréal cette nuit et c,est tout.

 

À suivre...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mistral, je suis d'accord sur ta prévision. Par contre, meme si Ophélia alimetera cette faible dépression qui passe sur nous, bien le centre de celle-ci risque d'être déja passé. Par conséquent, les secteurs situés soit proche du Maine ou au sud de la frontiere verront plus de pluie que sur le sud québécois.

 

En fait, ce que je remarque, le systeme s'effrite en s'avancant vers nous. La flotte est donc restée pas mal plus au sud que prévu en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ouais bin faut dire que je n'avais pas prévu la zone stationnaire de pluie. En plus, c'était pire que la pluie d'un orage quelconque, meme le plus fort. En tout et partout, entre 40 et 50 mm sur la rive-sud mais ca se peut que ailleurs sur la rive-nord ca l,ait rejoint le cap des 60 mm. Che moi, il est tombé 43.2 mm en moins de 24 heures, c'est fort! :blink:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...