Aller au contenu

kit météo à .....


twister

Recommended Posts

Bonjours à tous

 

 

Je suis nouveau comme amateur sur la météo . j'ai toujours suivi la météo depuis plus de 20ans et j'ai toujours voulu avoir un kit de météo . Ma question est (pour savoir? ) dans les Quincailleries un petit kit personnel de météo . c'est bon ou pas bon . donner moi des informations sur ça ....

 

 

twister

ste-julienne

rsracing@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est la pire chose que tu peux acheter de ta vie!

 

J'en aie eu une de chez Rona à 100.00$ avec le pluvio, le thermomètre, l'anémomètre et rien ne marche.

 

Dans un fraction de seconde, la température peut aller de -10.3° à 4.1°, il peut avoir 100 km/h de vents, ça va écrire 40 km/h..

 

Vaut mieux acheter ça des professionnels!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y en a des pas pires sur le site de Accuweather a 1500 piastes <_<

 

Sérieusement, sur Accuweather il y en a des bons pour 450.00$

 

Si tu veux payer moins bin à 200.00$ je ne me rapelle plus du nom mais il y a un kit qui est vraiment bon...

 

Mais j'ai encore mon petit thermomètre que j'ai payé 30$ et il marche très bien, si c'est juste la température que tu veux!

Lien vers le commentaire
Share on other sites