Aller au contenu

Un Nor'easter


Regg001

Recommended Posts

Depuis le temps que vous les attendez, voici un potentiel de Nor'easter selon Accuweather. Espéront que vous aurez plus de chance que nous (Montréal) d'avoir du blanc sans trop de grésil ou verglas...

 

En passant Mizar, je parlais de moi quand je disais un acadien au Québec http://www.saanb.org/images/drapeau-aca.gif

post-2-1165076172_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je trouve un peu bizarre les prévisions de "EC" pour mon coin ,en autre le Sud-Est du NB

 

Je pense qu'il nage encore un peu dans l'incertitude concernant ce NorEaster tout comme moi d'ailleur.

 

Ont ne parle meme pas de vent du Nord-Est avec ce systeme mais des vents du Nord-Ouest qui devrait nous affecté en soirée surement apres le passage du centre dépressionnaire...assez special.

 

De plus il mentionne que la tempete passera au Sud de la Nouvelle-Ecosse .C'est pour ca que je trouve cela un peu drole.

 

De toute maniere ,c'est ce soir que l'on sera vraiment fixé sur ce NorEaster... ^_^

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a tu quelqu'un qui peut me renseigner sur les images radar de "EC" qui dit qu'il devrait neigé depuis ou moin 1 heure par chez-nous et que meme a voir l'image ca devrait tombé de maniere assez soutenue et qu'il ne tombe absolument rien et quand plus j'entrevoi la lune?...

 

c'est tu fait avec des reste du spoutnicks russe ce radar la? si le Canada est capable d'acheté des sous-marins qui ne font que tourné en rond ,ca ne me surprenderai pas...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Dans les prévisions d'EC, yé pas supposé neiger au Nouveau-Brunswick cette nuit.

Je ne parle pas des prévisions meme si la neige (faible du moins,pour Bouctouche) devait commencé cette nuit mais de l'image radar...selon le radar a 4.00am il neigeait chez moi et dehors rien...

 

De toute maniere le fameux NorEaster tant attendu est maintenant devenu...PATATE!

 

Les avertissements de tempete et de neige abondante c'est fini pis en plus y va mouillé a partir de midi..

 

Comme je le disait des mes post précedent je ne m'en faisait pas trop car les vents demeuraient du Sud chose tres inhabituelle avec un soi-disant NorEaster et vraiment je ne comprend pas pourquoi en plus que cette tempete passe au Sud de mon secteur...il y a tu une personne qui peut m'expliqué ca?...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je ne comprend pas, le forum me renvoi un message d'erreur en me disant que je ne suis pas autorise a ouvrir ce dossir...etk quelque chose comme ca..

 

Ben oui Regg001 juste de la neige et en bonne qty...

 

Vers 21.00 tout etait presque termine sauf qu'au alentour de 23.00 tout a repris de plus belle et de plus le vent s'est mis de la partie... :huh: assez abondant.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est vraiment "plate" car je ne peu mettre de photos dans le forum...ca ne fontionne pas? y'en avait des belles qui en auraient faits de jaloux.

 

 

Anyway... Ce matin c'est de toute beauté,le soleil,les arbres plein de neige un vrai paysage de carte postale..

 

En passant la souffleuse ily avait des endroits que ca passaient par dessus... :P

 

Je vais réassayer un un autre moment donné:::

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tempete du 04-12-2006... -_- :D :angry: Ouain,ca marche pas encore,est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi,je ne peut mettre mes photos sur le forum??? pourtant c'etait correct avant.

 

il me retourne un message d'erreur qui dit ceci:,Vous ne pouvez uploader ce type de fichier

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...