Aller au contenu

Vos observations


Franky

Recommended Posts

  • Replies 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi aussi j'y vais... attention âmes sensibles, ça ne rigole pas :

au cours des 3 dernieres heures, nous avons déjà accumulé (à peu de choses près, mais en étant le plus précis possible) 0 cm. Mais il faut que j'aille vérifier quand même. D'ailleurs je pense que le taux horaire devrait, au cours des 3 prochaines heures, atteindre facilement les 0 cm/h. Mais c'est encore trop tôt pour le dire...:P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si je peux dire de quoi c'est qu'en ce moment ça brasse pas mal coté orages aux USA et dire que les premiers risques d'orages ont fait leur apparitions en Ontario déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

De la foudre a été détecté en Ontario et je crois bien qu'on serait mieux de profiter du soleil qu'on a en ce moment car l'adage qui dit, les jours se suivent mais ne se ressemble pas va très bien aller avec les conditions complètement différente que nous aurons demain versus aujourd'hui. lolllll

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis actuellement à l'aéroport de Toronto.

Je suis sensé rentré à QUébec ce soir.

Pour l'instant bcp de vols sont annulés, le mien est seulement retardé d'1h30 pour l'instant.

Il neige fort, gros flocons et beaucoup de vent. Déjà de belles congères sur le bord des pistes d'avions.

Dudus

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Sur le radar il semble avoir une premiere bande de neige modérée avant le début de la vrai tempete.

 

Très bientot il y aura du renfort sur la cote. Le 2e système va se former. Watch out ! :(

 

C'est maintenant complètement couvert à Mascouche.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon moi aussi j'y vais... attention âmes sensibles, ça ne rigole pas :

au cours des 3 dernieres heures, nous avons déjà accumulé (à peu de choses près, mais en étant le plus précis possible) 0 cm. Mais il faut que j'aille vérifier quand même. D'ailleurs je pense que le taux horaire devrait, au cours des 3 prochaines heures, atteindre facilement les 0 cm/h. Mais c'est encore trop tôt pour le dire...:P

Et moi j'ai des vents de 350 milimètres à l'heure... la j'suis heureux mais j'ai un de sé mal de tête :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À noter qu'Air Canada, Air Canada Jazz, Porter Airlines ainsi que Westjet ont déja cancellé la majorité de ses vols en d'origine ou a destionation de la majorité du Québec, de l'Ontario et du Nord-Est americain jusqu'en fin de matinée!

Modifié par Bouli-nachos
Lien vers le commentaire
Share on other sites

À noter qu'Air Canada et Air Canada Jazz à déja cancellé la majorité de ses vols en d'origine ou a destionation de la majorité du Québec, de l'Ontario et du Nord-Est americain!

alors qu'il ne se passe encore rien! c'est vraiment malade, ca veut dire que cette tempête s'annonce être du costaud!! ca promet!

 

je pense qu'on va avoir des surprises et que les modèles ont sous-estimé le phénomène.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...