Aller au contenu

Orage mardi 5 juin


stefano

Recommended Posts

malheureusement nous a Québec nous avons un 14' et tout autour de nous au sud du fleuve sauf lévis il fait des +20 environs, alors je pense pas que nous allons avoir autant que vous gang de chanceux , c'est la raison des photos :blink:

Modifié par dlewis
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

13:25

Montréal Centre ville : depuis environ 30 minutes orages (ça passe surtout au sud et à l'est).

 

Appel de Repentigny : Orage fort - ça cogne très solide et souvant - panne de courant.

 

Pierre, le détecteur semble en panne...

 

L'image radar est assez éloquente - ça brasse.

post-2-1181064739_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

D'après moi, tous les éléments sont en place pour avoir de l'activité pour la région de Montréal jusqu'à la fin de journée.

 

Il y a de l'activité partout autour de montréal... c'est bon ... !!! J'aimerais ne pas être à l'université pour pouvoir suivre la situation ... mais je ne pourrai pas ... je suis peinard.

 

Bon je retourne à mes travaux !

 

Bonne après-midi.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'pense que c'est pas fini...

...et dommage, on a pas de systèmes d'alertes RSS en temps réel ! :)

 

Au fait, il serait intéressant d'avoir le contenu du forum ici en RSS....

Il suffisait de le demander! (flux RSS du forum)

 

Voici le URL!

 

http://meteocentre.com/forums/rss.php?feed=montreal

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Nous ici, très faivble pluie ou bruine depuis ce matin, ciel très bas (impression de pouvoir toucher la base des nuages !) continu, du à une très forte HR (de 95 à 100%). Il a fait 13°C toute la journée, mais depuis 15-16h, il fait près de 16°C, le point de rosée est lui aussi légèrement monté à 15-16°C, ceci signifie que le front froid approche. Il fait pour l'instant très moîte : plein de maringouins partout dehors ! La pluie vient tout juste de s'intensifier... il pleut même pas mal présentement...

Nous sommes en veille d'orage violent... on attend !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...