Aller au contenu

Orages possibles le 11 juin


eclair14

Recommended Posts

Ligne d'orage, ou petite cellules en développement rapide,, le soleil est fort,, et l'air encore instable,,,ça dessens vers l'Est-Sud Est.,, il y a de la foudre là dedans,, voir carte de foudre de Hydro Québec. ;)

 

Voyez par vous même

post-2-1213204034_thumb.gif

Modifié par Rockabill
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Québec pourrait essuyer 4 ou 5 cellules d'ici 18h00 ce soir, la première vient de passer et laisser une faible couche d'humidité sur le sol, très peu de tonerre a rapporter . La deuxième suit la première de quelques km, surprenant comme développement

Modifié par eclair14
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah bien je ne pensais pas revoir ça avant septembre... Un second front froid qu'il disait. ouf , front frette oui.

 

Abitibi

15h47 HAE le mercredi 11 juin 2008

un avertissement de gel pour

Abitibi est maintenu

Témiscaming

Mont-Laurier

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

avec un peu de retard; j'étais à trois-Rivières aujourd'hui et on a eu un bon orage entre 15h35-15h45. pluie très forte et bonnes rafales de vent, grêle de la taille de pois pendant 4-5minutes. le stationnement de l'immeuble ou j'étais avait 10cm d'eau à la fin de l'orage, mais ça semblait un problème local..

 

PO

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En tout cas pour nous de Québec, cette année c'est partie en lion. Bien que l'on puisse considérer que l'été et le temps chaud c'est commencé depuis quelques jours seulement, les phénomènes météo eux se succèdent.

 

Quand on circule en ville il y a plein de branches au sol et des arbres renversé.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En tout cas pour nous de Québec, cette année c'est partie en lion. Bien que l'on puisse considérer que l'été et le temps chaud c'est commencé depuis quelques jours seulement, les phénomènes météo eux se succèdent.

 

Quand on circule en ville il y a plein de branches au sol et des arbres renversé.

Peut-être un été aussi «intense» que notre hiver :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour ma part j'étais à Trois-Rivières cet après-midi et ce fût assez surprenant comme orage. Ça me faisait penser un peu à hier côté force de la pluie, les rafales étaient près des 70 km/h, de bons coups de tonnerre.

 

On aurait dit le petit bébé du papa qui a passé hier lollll.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...