Aller au contenu

rivière l'Assomption


castor028

Recommended Posts

Je ne sais pas si quelqu'un peut répondre... étant un amateur de ski de fond, je prévois partir en randonnée sur la rivière l'Assomption à parti du parc Louis-Querbes (où il y a la patinoire) et remonter la rivière en ski de fond le plus haut possible. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de la région qui peut me dire jusqu'où en amont je peux me rendre sans danger? (jusqu'au premiers rapides) merci et... ça représente combien en terme de distance?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je ne sais pas si quelqu'un peut répondre... étant un amateur de ski de fond, je prévois partir en randonnée sur la rivière l'Assomption à parti du parc Louis-Querbes (où il y a la patinoire) et remonter la rivière en ski de fond le plus haut possible. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de la région qui peut me dire jusqu'où en amont je peux me rendre sans danger? (jusqu'au premiers rapides) merci et... ça représente combien en terme de distance?

je crois castor que tu pourrais écrire un message à Pierre, je crois que c'est lui qui est le mieux placé pour t'aider et répondre à ta question.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je ne sais pas si quelqu'un peut répondre... étant un amateur de ski de fond, je prévois partir en randonnée sur la rivière l'Assomption à parti du parc Louis-Querbes (où il y a la patinoire) et remonter la rivière en ski de fond le plus haut possible. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de la région qui peut me dire jusqu'où en amont je peux me rendre sans danger? (jusqu'au premiers rapides) merci et... ça représente combien en terme de distance?

je crois castor que tu pourrais écrire un message à Pierre, je crois que c'est lui qui est le mieux placé pour t'aider et répondre à ta question.

Effectivement, Pierre est très bien placé pour te répondre...

 

Voici ce que ça donnait avant le redoux...

 

http://www.hydrometeo.com/index.php?option...d=103&Itemid=54