Aller au contenu

407 jours au Quebec


emixam101

Recommended Posts

Salut à tous ! Alors dans mes vacances et avec le peu d'orage ici cette année ça m'as permis de faire autres choses. J'ai finalemnt achevé un montage de la saison 2008-2009...Intitulé ''407 jours au Québec'' alors je vous en dis pas plus et vous laisse découvrir le tout...

 

(Les températures que vous verrez sont les MAXIMUMS pour la journée donnée. Je me suis fais une échelle ''Arc-En-Ciel'' pour montrer très rapidement les anomalies de températures (Vert étant la normale pour la saison, donc environ +-4°C par couleur, MAUVE et ROUGE étant des cas extrêmes, voir des records.)

 

P.S. Je vous préviens ça va très vite !

 

 

Bon visionnement !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci à tous pour les commentaires, c'est très apprécié ! ... Pour l'assemblage j'avais pas transféré à mesure donc il a fallu que je retourne chercher au moins la moitié des photos. Au niveau températures j'ai été chercher les rapports de EC un par un, la disponibilité des données Quotidiennes et mes conaissances sur les moyennes saisonières m'as sauvé un peu de temps.

 

Et oui il est arrivé quelques fois (Au moins 10 fois) ou j'ai piqué une course sur ma période de diner de la job pour aller prendre la photo du jour, (j'ai 30 minutes) je suis à 1km de la job, donc probablement que j'aurais pas réussi à faire ça à Montréal. J'avais commencé le 25 Août 2008 originalement mais j'ai oublié de prendre une photo le 13 Septembre.

Modifié par emixam101
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...