Aller au contenu

Veilles et alertes sur Gr level


JF Massicotte

Recommended Posts

  • 2 mois après...

Michel, si tu veux mettre la légende sur ton site web, oui je peux te fournir chaque couleur et l'avertissement associé comme ça tu pourrais créer une légende selon tes spécifications sur ton site web... sinon je pourrais théoriquement créer un une image avec légende et l'afficher dans Gr3.... Mais l'intégration serait de qualité douteuse et relativement inutile pour ceux qui utilisent directement Gr3 (la description apparait avec un mouseover)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

JF , j'avais un petit point concernant quand c'est un avertissement sur une zone. La semaine dernière à un certain moment, tout le sud ouest avec une couleur sur toute la zone et pas de texte quand on passait la souris sur celle-ci.

 

Est-ce que c'est pour les ''veilles/alertes terminées'' ou est-ce une autre condition ? Comme je dis, il n'y avait pas de ligne (contour) mais la zone au complet était de couleur (potentiellement jaune ou verte - difficile à dire avec le fond qui est déja vert). Est-ce qu'on pourrait avoir un texte comme quand c'est les cas quand ce sont les avis avec des lignes (contour).

 

Ex: ci-dessous c'est le matin où il y a eu des orages dans le sud ouest.

post-13-1303240039_thumb.png

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut Mathieu, je ne veux pas empiéter sur le sujet des alertes.

 

Il y a eu un sujet conservé dans les informations utiles sur la plupart des aspects de GRLevel (carte, nom de villes, routes, etc...). Va voir de ce côté et si tu ne trouves pas, envoie moi un message personnel.

 

Le lien est http://meteocentre.com/forums/index.php?showtopic=5591

Lien vers le commentaire
Share on other sites

JF , j'avais un petit point concernant quand c'est un avertissement sur une zone. La semaine dernière à un certain moment, tout le sud ouest avec une couleur sur toute la zone et pas de texte quand on passait la souris sur celle-ci.

 

Est-ce que c'est pour les ''veilles/alertes terminées'' ou est-ce une autre condition ? Comme je dis, il n'y avait pas de ligne (contour) mais la zone au complet était de couleur (potentiellement jaune ou verte - difficile à dire avec le fond qui est déja vert). Est-ce qu'on pourrait avoir un texte comme quand c'est les cas quand ce sont les avis avec des lignes (contour).

 

Ex: ci-dessous c'est le matin où il y a eu des orages dans le sud ouest.

 

 

 

La version actuelle des placefiles ne permettent pas un mouseover sur un polygone rempli comme j'utilise pour les veilles. Je vais regarder comment je pourrait contourner celà avec peut-être une image invisible qui me permettrait d'affigcher du texte lorque le pointeur de la souri passe devant. Je ne veux pas afficher de contour comme pour les autres avertissements parce que je suis à court de choix de couleurs.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...