Aller au contenu

Observations du 21 au 27 fév 11


Pierre

Recommended Posts

Oui Merci! Wave...effectivement y fait une bonne tempête en ce-moment... mais la pluie n'ai pas très loin au Sud. -0,8°C à Moncton mais -3°C chez-moi. Dans mon cas il n'y aura pas de problème.

 

Pluie à St-John présentement mais le retour a la neige pour bientôt.

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui Merci! Wave...effectivement y fait une bonne tempête en ce-moment... mais la pluie n'ai pas très loin au Sud. -0,8°C à Moncton mais -3°C chez-moi. Dans mon cas il n'y aura pas de problème.

 

Pluie à St-John présentement mais le retour a la neige pour bientôt.

 

Et un peu plus au nord à Bathurst...la neige a débuté vers 17h30 avec une de la neige très fine.

 

Présentement (19h45), si je regarde à l'extérieur, la neige a considérablement augmenté ainsi que le vent. À 19h00, température de -5°C et le vent du NNO 18km/h avec une pression à la baisse de 100,1 kPa.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Juste faire un petit bilan de notre dernière tempête dans le Sud-Est du N-B d'hier Vendredi pm à début de nuit de Samedi.

 

Le plus fort a débuter justement vers les 16.00 heures Vendredi et jusquà 23.00 heures dans mon cas.

 

Neige bien forte vents très puissant du NNE et visibilitée durant cette période carrément nulle. Entre 20 et 25 cm de tomber dans mon cas.

 

Par la suite le tout s'est poursuivie concernant la poudrerie sauf que le gros de la neige était tant qu'à elle passé et le tout était très faible.

 

Ce matin tôt ce fût le froid avec encore le vent qui était le plus marquant.

 

Je ''Post'' quelques photos prisent plutôt ce matin et quelques unes que j'ai prisent aussi en me rendant au village ce matin.

 

Bon Samedi. :lol:

post-13-1298729738_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...