Aller au contenu

Observations du 25 au 1 er mai


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 147
  • Created
  • Dernière réponse

On voit sur le satellite Mathieu qu'un trou se forme au-dessus de chez-toi ( ça doit etre pour faire passer la grosse tête à Chara ) lolllll blague à part

 

Personne ne suit la ligne d'orages qui remonte vers le nord-est à vitesse presque grand V, avec des éclaircies dans vous bout la gang de Montréal, je metterais un ptit 2$ que vous allez avoir des surprises dès aujourd'hui

 

MAJ : J'ai regardé le satellite animé et un clean-up se prépare pour le coin de Montréal et ses périphéries.

Modifié par stefano
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Une bande avancée du front chaud. Ça va être bon pour la rive sud si ça se maintient. Au nord, il y a un potentiel, mais l'inflow se fait du Lac Ontario et à ce temps ci de l'année, c'est assez éteignoir.

 

Y a qu'à voir la différence des sommets entre les cellules au nord du lac vs celles au sud du lac. Un avant goûts pour les deux prochains jours :wacko:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je pense qu'on pourrait bien voir des veilles d'orages violents le long de la frontière. Malgré que les cellules aient tournés (right mover), il y a de très bonnes cellules qui pourraient déborder entre Lacolle et Sherbrooke.

 

Ces cellules sont déja considérées ''severe'' du côté US.

 

Concernant Syracuse, la cellule est passé, et il y a encore beaucoup de rotation visible sur le doppler. Il y a eu TVS plus tôt, en ce moment c'est en train de cycler.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

la cellule de syracuse qui est rendu juste au nord de Utica est le parfait exemple de supercellule... elle serait actuellement rendu au stade de HP et on pourrait revoir apparaitre une classique. J'aimerais bien voire une image 3d de cette cellule, si quelqu'un a GRlevel Analyst.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...