Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

Mizar : (12 septembre 2019 - 05:28) Vrai Serge !!! Le résultat final est souvent le travail de plusieurs ... :thumbup1:
serge44 : (11 septembre 2019 - 20:55) Le coach , y est pour le succès aussi , je crois qu,au Québec nous sommes due pour être souverains !
Mizar : (07 septembre 2019 - 20:32) hihi !
erol : (07 septembre 2019 - 18:57) Les Amère-ricains.... j'viens de la pogner... ^_^
Mizar : (07 septembre 2019 - 17:44) Oui Érol !!! ;)
Redimensionner le Shoutbox

Photo

Vendredi 8 juillet 2011

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Regg001

Regg001

Membre senior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 892 messages
  • Localité :Le Gardeur
  • Prénom :Réjean
  • Nom :Boudreau

Posté 08 juillet 2011 - 23:30

Pas mal d'action avant que cette ligne de cellules intenses ne s'effondre en relachant tout un outflow. J'étais à Thurso lorsque j'ai pu rejoindre la cellule, c'était très intense la pluie à l'intérieur et il y avait énormément d'éclairs. Puis je suis ressorti par le flan sud et j'ai été vers Hawkesbury, puis à Lachute où j'ai pu prendre des photos maintenant que la noirceur était venue.

Beaucoup de mouvement à la base par cet outflow qui s'est formé - comme quoi dans ce temps là on voit bien des choses qui ne sont en fait que du scud qui se fait soulever par le vent et la masse d'air qui se fait presser.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

http://www.reggphoto...08/IMG_7694.jpg

C'est tout ce que j'ai pu capter et qui avait de l'allure - l'outflow arrivait sur moi et il fallait décoller de là :sifle: Il y avait beaucoup de crawler ce soir, mais ça restait dans les nuages donc pas mal moins spectaculaires - dommage.

Modifié par Regg001, 08 juillet 2011 - 23:32.

Regg - Chasseur de temps violent
Station Météo
Membre de QcVortex
Si tu n'aimes pas le temps qu'il fait... Soit patient, il va changer.

#2 sketer_one

sketer_one

Nouveau

• Membres
  • 236 messages
  • Localité :Longueuil, Qc
  • Prénom :Jean-Marc
  • Nom :Rioux

Posté 08 juillet 2011 - 23:47

C'est merveilleux!
sketer one // Jean-Marc Rioux
Canon Powershot A540
Photo\video\rapport de chasse: Metaphore, Musique: Myspace.com/flashrioux

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)