Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

Mizar : (15 mai 2012 - 14:55) J'aimerai bien cela une vraie rivalitée comme avant entre Mtl-Qué mais je ne crois plus à un club de sitôt à Québec.
erol : (15 mai 2012 - 08:04) Les confrontations Mtl/Qc, c'était vraiment une belle époque. Par contre, auhourd'hui, avec l'infime quantité de Québécois dans les équipes, pas sûre que çà levrait autant.
Bouboule de... : (15 mai 2012 - 07:11) Je serais prêt à donner... rien du tout.
dave20 : (14 mai 2012 - 21:10) :thumbup1:
A.Theunissen : (14 mai 2012 - 20:55) je serais prêt à donner 100$ pour le financement pour avoir la chance d'aller voir un match Qc-Mtl à Qc en série.
Redimensionner le Shoutbox

Quel misère...

ce temps horriblement doux !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 Luc

Nouveau

• Membres
  • 381 messages

Posté 22 janvier 2012 - 12:35

C'est pire que l'année dernière car les modèles ne nous font même pas de faux espoir, on ne comptait plus les nombreux flop à la fin de l'hiver dernier...

Peut être du changement le week-end prochain, GFS voit du froid, et humide avec ça, rien que ça c'est excitant tellement c'est nul cet hiver :D

#2 Luc

Nouveau

• Membres
  • 381 messages

Posté 26 janvier 2012 - 17:37

Finalement ça devient très intéressant, avec Météo France qui nous met de la neige tout dimanche !

#3 Tosh

Nouveau

• Membres
  • 282 messages
  • Localité:Cugnaux (31)

Posté 27 janvier 2012 - 07:36

Et oui, après cette période interminable sans aucun espoir, enfin du changement, et pas qu'un peu ! L'hiver débarque en fanfare ce week-end, et même si le menu semble un peu trop beau pour être vrai à l'heure qu'il est, les perspectives sont enfin là ! Le bonjour à tous :)

nb : il faudrait peut-être changer le titre du topic, ou changer de topic du coup ;)

nb² : j'avais pas vu le topic ouvert par Jean Louis, go là bas donc !

Modifié par Tosh, 27 janvier 2012 - 07:46.

Page perso Le ciel toulousain

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)