Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

Mizar : (15 mai 2012 - 14:55) J'aimerai bien cela une vraie rivalitée comme avant entre Mtl-Qué mais je ne crois plus à un club de sitôt à Québec.
erol : (15 mai 2012 - 08:04) Les confrontations Mtl/Qc, c'était vraiment une belle époque. Par contre, auhourd'hui, avec l'infime quantité de Québécois dans les équipes, pas sûre que çà levrait autant.
Bouboule de... : (15 mai 2012 - 07:11) Je serais prêt à donner... rien du tout.
dave20 : (14 mai 2012 - 21:10) :thumbup1:
A.Theunissen : (14 mai 2012 - 20:55) je serais prêt à donner 100$ pour le financement pour avoir la chance d'aller voir un match Qc-Mtl à Qc en série.
Redimensionner le Shoutbox

- - - - -

Entrevue au Téléjournal Mauricie sur les observateurs volontaires E.C et stations météo personnelles

4 réponses à ce sujet

#1 Rockabill

Régulier

• Membres
  • Pip
  • 852 messages
  • Localité:Sainte-Ursule, Mauricie
  • Prénom:Marc-Olivier
  • Nom:Harvey

Posté 03 février 2012 - 22:07

Bonjour à tous,
j'ai fait un petite entrevue au Téléjournal Mauricie jeudi 3 février pm sur le programme d'observateurs volontaires d'Environnement Canada et sur les gens possédant des stations météo personnelles. Par contre, il manque plusieurs informations que j'avais mentionné lors du tournage mais qui n'ont pas été misent sur le vidéo. Les gens au montage avaient peu de temps pour condenser pas mal d'informations. J'avais parlé entre autre des types de stations météo, les différents paramètres qu'une station peu prendre, leurs prix et comment se les procurer. De plus, il était question de l'importance de Météocentre qui est la base au Québec. La journaliste météo va régulièrement sur Météocentre et surtout voir météo alerte. Elle aimerait
faire d'autres mini reportages sur différents sujets relié à la météorologie en Mauricie ou à l'extérieur.

Vous pourrez aller voir le reportage ici

Note: Avancez le temps à 11:20 dans le téléjournal pour arriver direct.

Salutations :)

Modifié par Rockabill, 03 février 2012 - 22:16.

Marc-Olivier Harvey
Observateur volontaire d'Environnement Canada
Station Météo à Ste-Ursule
Venez visiter les magnifiques Chutes de Sainte-Ursule

#2 jmdb

Régulier

• Membres
  • Pip
  • 505 messages
  • Localité:Chicoutimi
  • Prénom:Jimmy
  • Nom:Desbiens

Posté 04 février 2012 - 07:02

Félicitation, pour avoir moi aussi passé à la tv, dans le journal ou à la radio à plusieurs occasions. C'est rare qu'on ne se fait pas couper au montage!
www.meteochicoutimi.ca
Page Facebook de Météo Chicoutimi

Membre de l'A.C.O.

#3 Mathieu Lussier

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 1 645 messages
  • Localité:Saint-Hubert,Qc,Canada
  • Prénom:Mathieu
  • Nom:Lussier

Posté 04 février 2012 - 07:57

félicitation très bon reportage ;)
Chasseur d'orages
Observateur Volontaire EC
Ma station météorologiques: http://www.wunderground.com/weatherstation...p?ID=IQUEBECS26
Mon blog:http://chassesorages...u.blogspot.com/

#4 cpweather

Administrateur

• Admin
  • PipPip
  • 1 466 messages
  • Localité:Toulouse, France
  • Prénom:Christian
  • Nom:Pagé

Posté 04 février 2012 - 09:21

Félicitations pour ce reportage! Ça donne toujours un résultat assez court en onde par rapport à la longueur de l'entrevue, mais ça a toujours son impact car il y a beaucoup d'auditoire!
Pour être natif de Trois-Rivières, je connais bien Ste-Ursule!

Christian
Christian Pagé
Météorologiste professionnel

#5 Rockabill

Régulier

• Membres
  • Pip
  • 852 messages
  • Localité:Sainte-Ursule, Mauricie
  • Prénom:Marc-Olivier
  • Nom:Harvey

Posté 04 février 2012 - 20:29

Bonjour,
merci beaucoup pour ces commentaires. C'est bien apprécié! ;) surtout que je ne suis pas un habitué. Elle m'a pris de cour cette journaliste.
La journaliste m'a réécrit pour me dire qu'elle avait dû couper mais qu'elle espérait que les éléments importants étaient sortis quand même.
Ah ouais Christian, je ne pensais pas que tu venais proche de mon coin de région.

Ils ont déménagé le lien dans archives
émission du vendredi 3 Février 2012
Pour visionner le vidéo rapidement, avancer jusqu'à 11 minute 20 seconde pour arriver direct.
http://ww.radio-cana.../integrales.asp

À plus
Marc-Olivier Harvey
Station Météo à Ste-Ursule
Venez visiter les magnifiques Chutes de Sainte-Ursule

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)