Aller au contenu

Entrevue au Téléjournal Mauricie sur les observateurs volontaires E.C et stations météo personnelles


Rockabill

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai fait un petite entrevue au Téléjournal Mauricie jeudi 3 février pm sur le programme d'observateurs volontaires d'Environnement Canada et sur les gens possédant des stations météo personnelles. Par contre, il manque plusieurs informations que j'avais mentionné lors du tournage mais qui n'ont pas été misent sur le vidéo. Les gens au montage avaient peu de temps pour condenser pas mal d'informations. J'avais parlé entre autre des types de stations météo, les différents paramètres qu'une station peu prendre, leurs prix et comment se les procurer. De plus, il était question de l'importance de Météocentre qui est la base au Québec. La journaliste météo va régulièrement sur Météocentre et surtout voir météo alerte. Elle aimerait

faire d'autres mini reportages sur différents sujets relié à la météorologie en Mauricie ou à l'extérieur.

 

 

Vous pourrez aller voir le reportage ici

 

Note: Avancez le temps à 11:20 dans le téléjournal pour arriver direct.

 

 

 

 

Salutations :)

Modifié par Rockabill
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Félicitations pour ce reportage! Ça donne toujours un résultat assez court en onde par rapport à la longueur de l'entrevue, mais ça a toujours son impact car il y a beaucoup d'auditoire!

Pour être natif de Trois-Rivières, je connais bien Ste-Ursule!

 

Christian

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

merci beaucoup pour ces commentaires. C'est bien apprécié! ;) surtout que je ne suis pas un habitué. Elle m'a pris de cour cette journaliste.

La journaliste m'a réécrit pour me dire qu'elle avait dû couper mais qu'elle espérait que les éléments importants étaient sortis quand même.

Ah ouais Christian, je ne pensais pas que tu venais proche de mon coin de région.

 

 

Ils ont déménagé le lien dans archives

émission du vendredi 3 Février 2012

Pour visionner le vidéo rapidement, avancer jusqu'à 11 minute 20 seconde pour arriver direct.

http://ww.radio-canada.ca/emissions/telejournal_mauricie/2011-2012/integrales.asp

 

À plus

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...