Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

Mizar : (15 mai 2012 - 14:55) J'aimerai bien cela une vraie rivalitée comme avant entre Mtl-Qué mais je ne crois plus à un club de sitôt à Québec.
erol : (15 mai 2012 - 08:04) Les confrontations Mtl/Qc, c'était vraiment une belle époque. Par contre, auhourd'hui, avec l'infime quantité de Québécois dans les équipes, pas sûre que çà levrait autant.
Bouboule de... : (15 mai 2012 - 07:11) Je serais prêt à donner... rien du tout.
dave20 : (14 mai 2012 - 21:10) :thumbup1:
A.Theunissen : (14 mai 2012 - 20:55) je serais prêt à donner 100$ pour le financement pour avoir la chance d'aller voir un match Qc-Mtl à Qc en série.
Redimensionner le Shoutbox

Spectaculaire perturb de nord sur Pyrénées centrales dans la nuit du 4 au 5 Février

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 lefevre.65

Nouveau

• Membres
  • 394 messages

Posté 10 février 2012 - 06:33

Excusez moi de vous redire bonjour : j'ai des remords, c'est de ne pas vous avoir signalé cette onde "chaude" qui s'est manifestée par une hausse de tempé d'une quinzaine de degrés entre samedi minuit et dimanche midi à Tarbes et à peine moins à Pau . C'était absolument passionnant . Je résume : à Tarbes :le 3 vers 21h : -7°, à 00h : -10,6 àpeu près, à 6h : -1° sous chutes de neige , à 12 h :+5° sous le corps pluvieux Je regrette de n'avoir pas mis de côté toutes les cartes et RS pour la suivre à la trace dans son environnement synoptique très étroit . Si j'ai le temps j'essaierai de récupérer quelques sorties de modèle . Est ce que mardi prochain sera aussi intéressant ? A suivre et bonne journée . C . L.

Modifié par lefevre.65, 10 février 2012 - 06:36.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)