Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

M. Flocons : (26 février 2021 - 14:59) Serge, Serge, Serge... Comment te dire... Je crois que tu t'es ENCORE trompé de forum! Chaque chose à sa place! Les lances missile nucléaire, la poutine et la colonisation de la Gaspésie sont des sujets intéressants, certes, mais ici c'est de météo dont on discute. C'est pour cette simple et bonne raison que ce forum s'appel MÉTÉOcentre.
serge44 : (25 février 2021 - 21:53) D'après l'histoire de la Gaspésie , plusieurs peuples s'y sont installé , des Français , des Antillais , des Irlandais , Mais il y avait un peuple Micmac qui les a accepter à condition que tout le monde parle Français .
serge44 : (25 février 2021 - 21:26) La poutine est le mets préféré des Québécois . Vladimir doit s'enflé la tête , non mais C`est plaisant de savoir que très peu de gens sur la planète savent ce que l'on dit !
serge44 : (25 février 2021 - 21:09) Sur un autre sujet , je n'arrive pas à y croire que les états-unis vont renouveler tous les lances missile nucléaire pour pour seulement 2 milles milliards de doll sur 2 ans . bien heureux soit ils les missiles !
serge44 : (25 février 2021 - 21:03) Je n'arrive pas à ouvrir le lien Antoine, mais ça m,a l'aire intéressant .
Redimensionner le Shoutbox

Photo
- - - - -

Welcome to this new forum at Meteocentre!

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 cpweather

cpweather

Administrateur

• Admin
  • PipPip
  • 1 892 messages
  • Localité :Toulouse, France
  • Prénom :Christian
  • Nom :Pagé

Posté 22 mars 2013 - 03:25

Hello to all!

Here is a new discussion forum to discuss weather for southern Quebec, Eastern Canada, Northeastern US, and elsewhere. You can discuss forecasts, and you can also post observations, etc. Also ask your weather-related questions on weather stations, meteorology, numerical weather forecasts, etc.

This forum will complement the french-speaking ones, and is hosted on Meteocentre.

Welcome to all!!

Christian Pagé

Christian Pagé

Météorologiste professionnel

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)