Aller au contenu

Observations du 25 au 31 août 2014


Trapper

Recommended Posts

Les orages se dissipent. Le bouclier anti-orages a encore fait son effet.

T'inquiète... mardi soir t'auras ce que tu veux. J'en ai parlé depuis un bout mais ça a pas l'air de me croire donc je laisse le temps faire :). J'ai eu 22 mm ce soir rien d'orageux dans mon cas.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

On te croit, on te croit, Dave, c'est juste que la déception à souvent été au rendez-vous cet été...

Tout dépend ou tu te trouve. Les gens de Québec peuvent pas dire ça depuis 6 semaines. Pour demain, tu risques d'être trop à l'ouest pour le temps violent mais le timming est pas encore très clair. Pour l'instant c'est de la Mauricie vers l'est rive-nord et rive-sud.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

T'inquiète... mardi soir t'auras ce que tu veux. J'en ai parlé depuis un bout mais ça a pas l'air de me croire donc je laisse le temps faire :). J'ai eu 22 mm ce soir rien d'orageux dans mon cas.

 

J'aimerais bien en avoir aussi. Cet été a été très tranquille coté orage dans le  Bas-du-fleuve.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

(Dernier message sur le sujet dépassé) Si tu as des enfants, je crois qu'il ont accédé à ton ordi :)

 

Non c'est moi... ;-)   J'voulais faire un test car quand je veux écrire un message, j'ai juste la case. J'ai aucune option en haut. Je parle du rectangle bleu avec toutes les options. 

 

Et de-plus, je ne suis même plus capable de supprimer mon message. Ça me renvois un message me disant que '' je n'ai pas l'autorisation d'éffectuer cela ''

 

Bizarre car hier tout allait bien.

 

Alors ?

 

;-)

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour moi tout est ok. As tu essayé avec un autre navigateur ou redémarrer ton PC ?

 

j'ai chrome et j'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant et oui, j'ai repartis mon pc et c'est pareil sauf que... quand je cite quelqu'un ou un message, tout est Ok!

 

C'est sûrement moi pis mes gros doigts qui du accrocher une touche sur le clavier ou j'ai p'tète ben cocher ou décocher une patente sur le forum.

 

Merci de ton aide Dave !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...