Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

Pooram : (13 November 2019 - 09:18) Moi je dis que l'air des tites vedettes à la populiste, capricieuse qui exclus ceci cela au gré de sa tite vision du monde selon Dondon papa concon, tire à sa fin... Serge prend lé pas personnel !!! MAINTENANT jouez au hockey et mettez vous dedans la game bout ciarge !
serge44 : (12 November 2019 - 23:13) Don cherry , un symbole Canadien , c'est triste qu'il se soit fait jeter dehors , Bon il a dit que dans le sport ,les francos sont des mauviette ! boff au nom des francos , on passe! , en faite il a raison Mr Cherry , on a dit non deux fois , 1980, 1995 . Mais par contre , il a fait un geste sur l,immigration qui ne pardonne pas !
Mizar : (12 November 2019 - 21:19) Merci Christian !!!
softin : (09 November 2019 - 10:52) Hors sujet,je vois que vous placer des cartes en miniature, comment faites-vous? Moi elle sont pleine grandeur
dave20 : (09 November 2019 - 09:41) Les gouttes de pluie dans l'image d'arrière plan du forum sont gelées ce matin !
Redimensionner le Shoutbox

Photo

Aurores boréales - 12 septembre 2014

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 Mesorageux

Mesorageux

Membre +

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 3 123 messages
  • Localité :Boucherville

Posté 31 October 2015 - 21:02

Bonsoir! Ça fait un an déjà, mais j'ai eu la chance de pouvoir observer, pour la première fois, des aurores boréales, à une intensité aussi forte. Cela s'est passé le 12 septembre 2014. Voir un tel phénomène sur photo et en réalité, ce n'est pas tout à fait la même impression. La dynamique était très perceptible, ce soir-là. Les indices étaient très favorables pour cela. Un ciel bien dégagé, les températures somme toute assez confortables, pas trop d'humidité. C'était le bon temps pour les observations. Le tout a duré un peu plus de 15 minutes - du moins, le plus intense!

Bref! Voici les photos, sans plus tarder. :)

aurore_5.jpg

aurore_6.jpg

aurore_8.jpg

2_0017.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)