Aller au contenu

Un membre "5 étoiles" ;-)


EricB

Recommended Posts

Bonjour

 

N'étant plus très actif sur le forum, je souhaite cependant souligner ce que je peux appeler, le membre "5 étoiles" du forum, un membre qui par ses cartes et sa collaboration m'incite à venir sur le forum. J'ai nommé "Mizar" qui est mon homonyme  B)  Il sait se démarquer par ses interventions pertinentes et ses cartes très détaillées sur les cyclones tropicaux. j'ai toujours vu ce membre s'exprimer avec courtoisie et gentillesse. S'il n'était pas là, les section cyclone tropicaux serait vide. C'est pas mêlant: j'aime la météo et je viens consulter ses cartes plutôt que le site web du national hurricane center. Souvent, Mizar est même en avance sur le NHC. Bravo Mizar et continue avec tes cartes sur les cyclones tropicaux, j'adore!!! :)

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est très gentil de ta part Eric et merci  !!!  et j'ai eu la chance aussi dernièrement d'avoir eu de  bons mots de la part de plusieurs membres ici sur le forum et ce, il y a peu de temps .

 

Je sais que ceci est fait de bonne foi mais s.v.p., fait juste supprimer ton message pcq là. plusieurs vont croire que c'est arrangé avec le gars des vues.

 

Non blague à part, merci encore et efface ce message.

 

A+ ...  :thumbup1:

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Allo Mizar

 

Je ne suis pas capable de le supprimer, je peux juste le modifier... Si un modérateur peux le supprimer, j'ai rien contre, le message est passé et continue Mizar avec tes cartes!!! Surveille bien Matthew qui s'en vient lol

 

Merci ! et effectivement il est bon de nommer bien d'autres sur ce forum aussi.   :-)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...