Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 2 au 8 jan 2017


Trapper

Recommended Posts

En effet, pour le 3-4 janvier, l'Euro est pas mal plus intéressant dans le centre et l'est et même pour la rive-nord au nord de Montréal jusqu'à Québec ! Type de scénario ou Charlevoix se fait ensevelir ! Le GFS me donne un peu plus de 30 cm mardi et l'Euro lui dans son excitation monte ça à 40-50 cm. Je doute de telles accumulations mais ça continu à être un scénario intéressant à suivre et ce depuis bien longtemps !

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si j'étais sarcastique et si j'en avais la preuve hors de tout doute, je dirais qu'il te suffit de donner 50 millions à un consortium formé de Monsanto, l'armée américaine et une couple de grandes banques. À l'aide de HAARP, ils sont probablement capables d'obtenir ce genre de résultat à 10-15 jours d'échéance. Sous toutes réserves, mais je mets n'importe qui au défit de me prouver que ce n'est pas possible!   :ermm: Pas sûr que j'ai envie d'un tel débat.

J'ai ouvert le sujet, mais je le ferme aussitôt, désolé. Je voulais juste exprimer une opinion.  :closed:

Sinon, tu peux toujours prier. Il y a des gens qui proposent un lien entre la prière et la physique quantique. Ce n'est pas si fou que ça en a l'air. Bien entendu, le sujet dépasse les limites actuelles de la science.

 

Tu peux aussi pleurer. On appelle ça lâcher prise. Selon ce qu'on dit, les plus grands miracles arrivent après avoir lâché prise. Il faudra que je l'applique à moi-même celle-là!!!

 

Il te reste ensuite la possibilité de téléphoner à un bon ami - ou écrire sur le forum - et de te plaindre. Sur ce forum, beaucoup de gens sont prêts à entendre et à partager ce genre de sentiment. Ça ne règle pas le problème, mais ça fait du bien lorsqu'on se sent compris ! :)

Mon gouvernement considère votre offre -

L'option: "lâcher prise" nous intéresse ! dans une optique bien sûre d'austérité..., oui, ça cadre à merveille !  avec le  "m i r a c l e  à la fin, c'est en plein ce dont à besoin la scociété québécoise - génial !!!!

post-515-0-01278800-1483246783_thumb.jpg

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bulletin meteorologique qui commence a sortir

Bulletins

11h55 HNE le dimanche 01 janvier 2017

Bulletin météorologique spécial en vigueur pour :

 

secteur de Bellechasse

secteur de Côte-de-Beaupré - L'Île d'Orléans

secteur de Lotbinière

secteur de Portneuf

secteur de Québec

secteur de Saint-Lambert

secteur de Valcartier - Stoneham

... Une bordée de neige est attendue en milieu de semaine ...

 

Une dépression se développant sur le Colorado apportera de la neige sur l'ouest et le centre du Québec à compter de mardi. Jusqu'à mercredi, les accumulations de neige pourraient dépasser 15 centimètres.

 

Un deuxième centre dépressionnaire se développera sur la côte est mercredi et devrait produire des conditions de tempête hivernale sur l'est de la province, avec des quantités significatives de neige et de la poudrerie.

 

Les mauvaises conditions météorologiques pourraient entraîner des retards liés aux transports.

 

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à ec.cpiq_tempetes-qspc_storms.ec@canada.ca ou publiez un gazouillis avec le mot-clic #météoqc.

 

Suivez : ATOM feedATOM

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...