Aller au contenu

Observations du 16 au 22 jan 2017


Trapper

Recommended Posts

Neige une partie de la soirée hier et de la nuit toute collante et les arbres en sont plein ce matin.

 

Justement ce matin, c'est la même sensation que lors des premières chutes de neige de l'Automne.

 

Présentement, mélange de très faible neige-bruine et mercure légèrement au-dessus de 0°C.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Péninsule d'Avalon (Terre-Neuve) au prise avec des accumulations importantes de neige et des rafales de vent pouvant atteindre 100 km/h: un blizzard! Une dépression importante: 97,0 kPa.

 

Et pendant ce temps pour la région: nuageux, -3,0°C, vent calme et ... un déjà bulletin météorologique spécial d'EC en vue du prochain système de base pression mardi-mercredi prochain.

post-1553-0-46464700-1485013301_thumb.gif

Modifié par cumulus
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'suis de retour chez-moi après une petite course à Cowansville qui se trouve à peu près, 30 minute de chez-moi et c'est complètement un monde différent.

 

 ZÉRO neige ou à peine la-bas mis a part, les restant dans les cours de magasins. Tout le monde est sur le gazon et les champs sont complètement vide et les sous bois aussi. C'est assez incroyable la différence entre chez-moi et la-bas.

 

D'ailleurs, 3 °C de différence entre moi et eux.

Modifié par Mizar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'suis de retour chez-moi après une petite course à Cowansville qui se trouve à peu près, 30 minute de chez-moi et c'est complètement un monde différent.

 

 ZÉRO neige ou à peine la-bas mis a part, les restant dans les cours de magasins. Tout le monde est sur le gazon et les champs sont complètement vide et les sous bois aussi. C'est assez incroyable la différence entre chez-moi et la-bas.

 

D'ailleurs, 3 °C de différence entre moi eux.

Au sud de la 10 c'est pas mal tout le temps comme çà, sauf plus à l'est où c'est plus montagneux.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...