Aller au contenu

Printemps Météorologique 2017


dave20

Recommended Posts

T'es un peu décourageant ça mon Mizar. ;)

Miizar n'est pas décourageant, il nous montre le réel de ce qui s'en viens , pour ma part , il dépasse pas mal de monde qui sont payé pour ce métier . ce qui est dommage pour ceux qui sont payer pour ne rien servir  .

Lien vers le commentaire
Share on other sites

T'es un peu décourageant ça mon Mizar. ;)

 

 

Miizar n'est pas décourageant, il nous montre le réel de ce qui s'en viens , pour ma part , il dépasse pas mal de monde qui sont payé pour ce métier . ce qui est dommage pour ceux qui sont payer pour ne rien servir  .

 

 

Ça ressemble vraiment à 2013 tout ça. À suivre.

 

Bonjour  à vous  et bonne semaine !!!

 

Faudra voir, ce qui est un peu découragent si cette prévision s'avère fondé pour le reste du Printemps Météo, ce n'est pas vraiment l'anomalie négative qui à cette période vaut ce qu'elle vaut  mais , bien plus la possibilité que le temps sois fortement maussade. 

 

Malgré tout le bien de ce que l'on peut dire de l'EPS , dans le climato L-T, il a eu passablement de misère cet Hiver avec une direction souvent d'un extrême à l'autre.

 

Il peut aussi donner ce genre d'anomalie plus froide aussi dans le L-T,  avec dans ces cartons, un  Nino en préparation pour l'Été -Automne.  C'est souvent ce genre de temps qui précède la formation d'un Nino. 

 

Mais de ce côté aussi, je crois qu'il est trop optimiste dans ces prévisions L-T pour ce genre d'Enso.

 

Comme on le dit souvent, la beauté du temps qu'il fait ou ne fait pas, c'est qu'il fini toujours  a aller du côté qui fait notre bonheur éventuellement.

 

:bye:

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...