Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 27 mar au 2 avr 2017


beachcp31

Recommended Posts

Deux jours plus tard, il ne restera plus grand chose de çà. Par chance que ça se passe la fin de semaine. Parce qu'y a probablement plein de monde sur les pneus d'été en ce moment. Y en a qui pense que ça fait venir le printemps plus vite.

Oui, mais il y a pire: 2 games de baseball au stade. Vendredi soir. Samedi PM. À combien de cm la RIO annule? 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je pense bien Erol et c'est surement la dernière grosse bordée surtout si on arrive à être dans le 10 à 12". Ce qui est bien est que pour ceux qui ont de l'essence restante dans leur souffleuse aussi bien l'utiliser au lieu de laissé le carburateur détériorer jusqu'à l'automne prochain.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Au lieu de fondre en 3 jours, elle va fondre en 2 ;)

 

C'est vrai !!!   faut voir la chose d'une bonne manière et la sagesse parle.   C'est plus vraiment ben grave non-plus . On regarde encore un peu la chose du coin de l'oeil mais avec un oeil moins attentionné.

 

:thumbup1:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je crois que l'Euro est un peu trop au sud par contre. Content d'être évité ici, c'est ma limite pour l'épaisseur de neige sur ma toiture de maison... je veux pas la déneiger une 3e fois et une 4e fois pour les toitures de garage et cabanon.

 

Attend encore avant de trop te réjouir pour ton coin.  On n'est pas au bout de nos surprises pour Avril...  ;-) 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Attend encore avant de trop te réjouir pour ton coin.  On n'est pas au bout de nos surprises pour Avril...  ;-) 

 

Je sais Érick, mais si on peut en éviter une... je me réjouissais d'éviter celle de vendredi/samedi ;)

 

Mais la neige aura le temps de fondre en partie sur les toitures d'ici la prochaine.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Attend encore avant de trop te réjouir pour ton coin.  On n'est pas au bout de nos surprises pour Avril...  ;-) 

 

 

En voyant le système allait plus au sud , je me dis qu'il y aura problablement un système similaire qui nous toucheras plus tard car normalement les systèmes au sud de nous à ces temps-ci signifie que l'hiver n'a pas dit son dernier mot pour nous.

 

Je ne dis pas ça car je souhaite de la neige à ceux qui peuvent penser cela mais c'est plûtot de ce que je remarques souvent dans des cas semblables.

Modifié par Dal
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pas sur que tu veux voir le NAM 12z ;) Ça diminue

 

Haha! Honnêtement, je suis assez indifférent à ce qui va tomber. À partir de la fin de mars, je passe à autre chose. C'est juste que si le nam fait passer le système plus au sud lui aussi, y a de grosses chances que ça soit çà.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Haha! Honnêtement, je suis assez indifférent à ce qui va tomber. À partir de la fin de mars, je passe à autre chose. C'est juste que si le nam fait passer le système plus au sud lui aussi, y a de grosses chances que ça soit çà.

 

En fait, après avoir regardé de plus près, ça diminue sur la Beauce mais reste semblable dans le sud-ouest avec une petite tendance à la baisse sur la Montérégie sud et Estrie. 

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...