Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 10 au 16 avr 2017


beachcp31

Recommended Posts

Notre système ''froid tient la route pour Pâques. Faudra voir évoluer les signaux d'ici les prochains jours mais le patron qui prendra place dans cette période est prévisible depuis un certain temps.

 

Et que dire de ce qui suit derrière...

post-204-0-65388200-1491232531_thumb.png

post-204-0-21586400-1491232711_thumb.png

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah bon !?!   L'été commence pas en Avril avec 1 ou 2 canicules d'habitude?   Ben coudonc... :cryhappy:  :cry5: .................................... :shifty:  :shifty:

 

Pas pour l'instant du moins.  Par-contre si la tendance se maintient, il s'annonce pour être magnifiquement exécrable.  

 

Ça peut changer mais pour le moment,  ça va pas bien.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Notre système ''froid tient la route pour Pâques. Faudra voir évoluer les signaux d'ici les prochains jours mais le patron qui prendra place dans cette période est prévisible depuis un certain temps.

 

Et que dire de ce qui suit derrière...

 

 

Bizarre ce que je vais dire mais l'arrondissement a commencé à nettoyer à l'eau les rues et trottoirs en plus du balai ce qui est en quand même tôt pour le nettoyage à l'eau et à chaque qu'ils font ceci tôt , il y a en toujours une tempête de neige qui s'accumule.  Je vais surement passé pour un ahuri mais c'est toujours ce qui se passe donc c'est pourquoi que je crois que soit cette fin de semaine ou l'autre on aura quelque chose d'hivernal.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bizarre ce que je vais dire mais l'arrondissement a commencé à nettoyer à l'eau les rues et trottoirs en plus du balai ce qui est en quand même tôt pour le nettoyage à l'eau et à chaque qu'ils font ceci tôt , il y a en toujours une tempête de neige qui s'accumule.  Je vais surement passé pour un ahuri mais c'est toujours ce qui se passe donc c'est pourquoi que je crois que soit cette fin de semaine ou l'autre on aura quelque chose d'hivernal.

 

C'est correct aussi Dal, il prenne de l'avance . On revient toujours au même point et qui n'est pas un tellement une grosse affirmation en soit mais Avril, est le mois de toutes les saisons.

 

Mais on nettoie jamais trop à Montréal pcq à toute les fois ou j'y vais et j'y vais assez souvent, je trouve tellement certain coin d'un vrai dépotoir à ciel ouvert. 

 

Sans vouloir être méchant mais encore il y a deux à peine semaines de cela, j'étais dans le coin de Bélanger-Viau et ayant stationné assez loin de mon objectif, j'ai marché assez longtemps et les devants d'immeubles sont plein de cochonneries de toutes sortes.... c'était dégueulasse et personne ne semble ramassé le petit peu de devanture qu'il ont. J'ose  même  pas imaginé les derrières.

 

Ceci dit, c'est juste un peu désolant de voir que les gens ne sont pas plus propres et remarque que par chez-nous aussi, ça fait dur par-endroit.

 

:bye:

Modifié par Mizar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut Mizar , c'est bien vrai c'est juste que je trouves le balai c'est bien correct car on est le 1er avril mais attendons encore pour le reste car avant le 15 Avril rien n'est certain. Le problème est que si ils épandent de la pierre par après à cause que la température l'oblige ce nettoyage évidemment est à recommencer plus qu'une fois et c'est de l'eau gaspiller. 

 

Je ne suis pas loin de cette endroit , l'arrondissement là bas à d'autres priorité et c'est une des raisons de ce que tu as vu , ici je ne peux me plaindre car pour la propreté sans parlé du reste des services de voirie c'est un autre monde comparé à ailleurs.

 

Je mentionnais ceci car chaque fois que leur nettoyage est tôt ça se résume généralement en tempête de neige par la suite ce qui me fait toujours rire et je voulais le partager avec vous.

Modifié par Dal
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut Mizar , c'est bien vrai c'est juste que je trouves le balai c'est bien correct car on est le 1er avril mais attendons encore pour le reste car avant le 15 Avril rien n'est certain. Le problème est que si ils épandent de la pierre par après à cause que la température l'oblige ce nettoyage évidemment est à recommencer plus qu'une fois et c'est de l'eau gaspiller. 

 

Je ne suis pas loin de cette endroit , l'arrondissement là bas à d'autres priorité et c'est une des raisons de ce que tu as vu , ici je ne peux me plaindre car pour la propreté sans parlé du reste des services de voirie c'est un autre monde comparé à ailleurs.

 

Je mentionnais ceci car chaque fois que leur nettoyage est tôt ça se résume généralement en tempête de neige par la suite ce qui me fait toujours rire et je voulais le partager avec vous.

 

Mais c'est un beau partage...  :thumbup1:

 

Salut @ toi  !!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

MM frappe fort avec du 20 degrés en début de semaine prochaine pour la région de Montréal, voyez vous ça également dans vos boules de crystal!?!?

 

Avec les données du moment oui, leurs prévisions automatisées se basent sur les modèles EURO,GFS,GDPS. Mais certains guides informatiques comme le SPENA me font douter. Attendons un peu.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Par respect pour ceux qui publient des cartes de sites payant et décortiquent les modèles comme peu sont capables de le faire ici. Par respect pour ceux qui osent se mouiller dans des prédictions qui vont parfois à l'encontre des soi-disant sommités en la matière et qui ont souvent raison. Par respect pour le site en lui-même qui se veut, à mon humble avis, la meilleure source d'informations pour savoir le temps qu'il fera à court, moyen et long terme. Pour toutes ces raisons :

 

Voulez-vous ben nous sacrer patience avec les prévisions long terme "phony" de Météomédia.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Par respect pour ceux qui publient des cartes de sites payant et décortiquent les modèles comme peu sont capables de le faire ici. Par respect pour ceux qui osent se mouiller dans des prédictions qui vont parfois à l'encontre des soi-disant sommités en la matière et qui ont souvent raison. Par respect pour le site en lui-même qui se veut, à mon humble avis, la meilleure source d'informations pour savoir le temps qu'il fera à court, moyen et long terme. Pour toutes ces raisons :

 

Voulez-vous ben nous sacrer patience avec les prévisions long terme "phony" de Météomédia.

on se calme les shorts carrottés mon ami! Je posais simplement une question, j'ai rien affirmé ou basher.
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Par-contre, l'EPS semble garder le plus chaud à notre Sud.

 

Exact, c'est ce que la plupart des membres EPS et GEFS montrent... le SPENA anomalies est pas très doux non plus, dans son cas soit que ce sera largement sous les moyenne après de 13-14 ou que la douceur hors norme aura pas lieu du 12 au 14.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

MM annonce 24 degrés mardi prochain!!!!!! Je capote ce matin!!! On aura peut-être nos premiers orages de l'année!!! Fini le froid et la neige. Je me sens comme un enfant la veille de Noel!!!!

 

Le GDPS à 16 degrés et le GFS à 21 degrés chez moi.

 

Ça va faire du bien cette douceur, peu importe combien il fera précisément ! :thumbup:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour les prévisions MM prévoit un retour dans les normales après la vague de chaleur de lundi et mardi. Nous aurons des températures de 13c le jour et 2c la nuit ce qui veut dire que la saison des sucres tire à sa fin: pour faire couler les érables ça doit geler la nuit et dégeler le jour. Cependant on pourra sortir les vélos. MM pense que nous n'aurons plus d'autres bordées de neige mais quelques flocons fondants ne sont pas impossibles à Mtl

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...