Aller au contenu

Cours d'initiation à la météo hivernale du Québec


Blizzard

Recommended Posts

Avec l'accord et les encouragements de Christian Pagé envers l'initiative, voici une petite annonce qui pourrait intéresser les plus novices.

 

En collaboration avec Zoneki.com, j'offre une formation de 4 heures sur la météo hivernale samedi le 18 novembre. Le titre exacte est: Hors-piste et météo: Cours d'initiation à la météo hivernale du Québec. Le cours est évidemment orienté vers le ski, mais tout amant de l'hiver et tout passionné de météo cherchant à en connaître un peu plus sur cette belle saison peut y trouver son compte d'où la présente annonce. Il nous reste encore quelques places.

 

Vous trouverez tous les détails dont le plan de cours à cette adresse: https://boutique.zone.ski/produit/meteo/

 

Veuillez aussi prévoir la date du samedi 16 décembre advenant que le système de la fin de semaine perturbe le déroulement de l'activité. N'hésitez pas à m'écrire en privé si vous avez des questions.

 

Au plaisir de vous y rencontrer,

 

Éric  :bye: 

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ho!  Ca l'air très intéressant! Dommage que ça soit si loin... Si vous l'offrez un jour par vidéo-conférence, ça serait vraiment super!! :)

 

Bonne idée, par exemple par Webex, que j'utilise au travail et qui est super! Ça pourrait augmenter le nombre de participants et leur faire bénéficier de cette formation.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci !

 

Vos commentaires sont pertinents et je comprends. Peut-être une autre année pour la diffusion web. C'est une deuxième expérience seulement. C'est toutefois agréable de pouvoir échanger en vrai avec des gens, de nos jours lol

 

Et puis, le nord c'est tellement beau  :bye: 

Modifié par Blizzard
  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...