Aller au contenu

Observations du 5 au 11 fév 2018


beachcp31

Recommended Posts

Bon matin et bonne semaine @ tous !!!!!!

 

J'sais pas trop quoi dire ce matin, juste fabuleux .  Il neige encore  et le mercure est juste sous la barre du 0°C.

 

J'ai eu deux interruptions de l'électricité depuis mon levé vers les 05.30 am et j'ai pas a m'interroger, car les arbres sont sous le point de tomber par-terre  du à l'épaisseur de la neige qui se retrouve sur eux.  Ok !  Ils ne tomberont pas mais il sont plein dur et comme la neige est un peu semi-mouillé, etk !  vous comprenez.

 

Pour faire une histoire courte, y'a neiger en .......... et ça continu. 

 

Je vais me dépêcher de prendre deux- trois photos avant mon départ pour Sherbrooke ( qui ne sera pas de tout repos... je le craint) en espérant qu'elles soient bonnes.

 

Toute une belle surprise météo que celle-là.      :thanksjap: 

 

:bye:   

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon matin et bonne semaine @ tous !!!!!!

 

J'sais pas trop quoi dire ce matin, juste fabuleux .  Il neige encore  et le mercure est juste sous la barre du 0°C.

 

J'ai eu deux interruptions de l'électricité depuis mon levé vers les 05.30 am et j'ai pas a m'interroger, car les arbres sont sous le point de tomber par-terre  du à l'épaisseur de la neige qui se retrouve sur eux.  Ok !  Ils ne tomberont pas mais il sont plein dur et comme la neige est un peu semi-mouillé, etk !  vous comprenez.

 

Pour faire une histoire courte, y'a neiger en .......... et ça continu. 

 

Je vais me dépêcher de prendre deux- trois photos avant mon départ pour Sherbrooke ( qui ne sera pas de tout repos... je le craint) en espérant qu'elles soient bonnes.

 

Toute une belle surprise météo que celle-là.      :thanksjap:

 

:bye:   

 

J'en ai pris une juste avant mon départ et du au fait aussi que le vent se lève présentement et que cela  fait en sorte, que les arbres commencent a se vider.

 

Excuser la qualité mais il faisait encore un peu noir.

 

Y'avait presque rien pour ne pas dire rien sur ma table avant hier.......................  :thumbup1:

post-204-0-05930200-1517831771_thumb.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il a neigé presque sans arrêt chez moi (très faible la nuit dernière) depuis samedi soir dernier.

 

La neige s'affaisse rapidement vu qu'elle est fluffy mais à la longue ça fini par s'accumuler.

 

Un autre 9-10 cm ajouté depuis ce matin. 

 

96 cm au sol ce soir.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il neige depuis tôt ce matin chez moi (Lévis). Il y a eu un petit arrêt en début d'après-midi, mais la neige (mêlée de grésil au début) a repris vers 14h30. Présentement ça tombe assez densément, environ 7cm d'accumulés. -4,3° présentement (16h26).

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon matin !!!!

 

Ici aussi une bonne grosse dizaine de cm de tomber avec l'épisode d'hier. La couche est magnifique et justement, c'est la corvée toit aujourd'hui avant la douceur. Y'en a  ben épais par-endroit.

 

J'ai une piste de motoneige pas très loin de chez-moi et ce matin, ils s'en donnent à coeur joie.

 

 

 

Petit vent du NNE ce matin pas -8"C et c'est.......................cru dehors. Ça traverse le corps.

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...