Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 2 au 8 avril 2018


Trapper

Recommended Posts

Bon retour  !!!

 

Devrait y avoir quelque chose qui se trame de gros dans cette discussion.... Y'a quelque temps que je ''yeutte'' ça.

 

Possiblement une période de transition ou de coupure  assez franche.

 

C'est pas couler dans le béton mais...... ça se travaille.

 

Beaucoup d'incertitude climatique.

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a plusieurs membres EPS et GEFS qui donne des quantité de pcpn impressionnantes entre maintenant et la fin de cette discussion.7

 

En neige et ou pluie... comme tu dis, l'action va pas manquer.

 

Sous la normale au début puis rien n'est certain après mais je pense pas que ce soit au dessus.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a plusieurs membres EPS et GEFS qui donne des quantité de pcpn impressionnantes entre maintenant et la fin de cette discussion.7

 

En neige et ou pluie... comme tu dis, l'action va pas manquer.

 

Sous la normale au début puis rien n'est certain après mais je pense pas que ce soit au dessus.

 

Euh oui !!!!  Et si cela se passe comme je pense,  un @ deux monstres à l'horizon.   En possible période de transition, une forte météo  est souvent observable.

 

 

:thumbup1:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon retour  !!!

 

Devrait y avoir quelque chose qui se trame de gros dans cette discussion.... Y'a quelque temps que je ''yeutte'' ça.

 

Possiblement une période de transition ou de coupure  assez franche.

 

C'est pas couler dans le béton mais...... ça se travaille.

 

Beaucoup d'incertitude climatique.

 

Bon matin......!!!!

 

Le déclic se fait tout tranquillement et les choses se placent aussi de belle manière ... nous aurons amplement le temps de voir venir la chose mais, c'est au menu.

 

Ce sera de savoir qui sera là au final. Pour le moment, je ne crois pas à deux forts systèmes un derrière l'autre mais ... qui sait.

 

Mais je le pense toujours, une belle période de discussion.

post-204-0-22710800-1522323944_thumb.png

post-204-0-25575300-1522323948_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

40 cm et ça ne serait pas fondant selon l'Euro et par la suite une bonne période de froid , ça serait logique d'avoir une bonne couche pour ne pas laissé la végétation à découvert si tel est le cas.

 

Si il a raison au final, oui tout un événement mais c'est une sortie Opérationnel... laissons lui encore un peu de temps.

 

Je ne met pas en doute ton avis par-contre.  :thumbup1:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si il a raison au final, oui tout un événement mais c'est une sortie Opérationnel... laissons lui encore un peu de temps.

 

Je ne met pas en doute ton avis par-contre.  :thumbup1:

 

C'est correct Mizar , on est là pour discuter.  ;).

 

Je te dis ces temps-ci les modèles c'est une montagne russe donc il faut prende le tout avec un grand calme.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...