Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

serge44 : (16 novembre 2018 - 00:29) Le vent solaire plus faible , très intéressant , ceci me fait penser à une nuit de mars 1989 , ou le ciel était devenu tout orange et mes amis et moi n'étions pas sur de se revoir
Wave : (16 novembre 2018 - 00:23) Je ne sais pas s'il y en a davantage, Serge. Mais la pollution n'est certainement pas en cause. Peut-être l'affaiblissement de la magnétosphère terrestre ? Ou un vent solaire plus faible ?
serge44 : (16 novembre 2018 - 00:19) Simplement une observation , mais il me semble y avoir plus de gros étoile filante que par le passé , je me demande si ce ne serait pas une dégradation de l'enveloppe de la couche de l,atmosphère terreste qui a perdu un peu de protection ,à cause de la pollution
Wave : (15 novembre 2018 - 22:51) J'avoue qu'aucune explication ne me satisfait vraiment...
Wave : (15 novembre 2018 - 22:41) (3) S'il est vrai que l'accélération de cet objet défie la loi de la gravitation (selon des calculs d'experts), en existe-t-il une explication naturelle ?
Redimensionner le Shoutbox

Photo
- - - - -

Été Météorologique de 2018

• Please log in to reply
181 réponses à ce sujet

#181 Mizar

Mizar

Membre senior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 807 messages
  • Localité :Waterloo, Québec
  • Prénom :Erick
  • Nom :C.

Posté 28 août 2018 - 07:26

Depuis le début de notre Été météorologique ce jusqu'au 23 Août, un AO bien à sa place qui n'a pas pratiquement pas bouger.

Une des causes de notre été assez chaude sur nos latitudes.

Miniature(s) jointe(s)

• DlodAwRV4AAB2NI.jpg

#182 iceberg

iceberg

Régulier

• Membres
  • Pip
  • 882 messages
  • Localité :montreal

Posté 29 août 2018 - 14:49

Pour Montréal Notre température moyenne pour juin, juillet et août est actuellement de 23,2 ° C. Nous sommes classés au numéro 2 pour la température moyenne la plus chaude. Restez à l'écoute.3 autres jours à venir.

Modifié par iceberg, 29 août 2018 - 14:50.

• Mizar aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)