Aller au contenu

Été Météorologique de 2018


Mizar

Recommended Posts

Tout à fait Alain, et merci à Ato.

 

Si vous me permettez; Je l'ai déjà mentionner sur le forum;  un forum de météorologie c'est pas une place pour appuyer sur ses petits désirs et

 

préférences et faire étalage de ses humeurs sur le climat - à moins que ce soit en blague ou d'une façon discrète sans briser l'unité qui règne

 

dans l'atmosphère du forum.

Modifié par Pooram
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tout à fait Alain, et merci à Ato.

 

Si vous me permettez; Je l'ai déjà mentionner sur le forum;  un forum de météorologie c'est pas une place pour appuyer sur ses petits désirs et

 

préférences et faire étalage de ses humeurs sur le climat - à moins que ce soit en blague ou d'une façon discrète sans briser l'unité qui règne

 

dans l'atmosphère du forum.

 

Je propose que tu repostes cela tout l'hiver prochain quand on va voir des gens souhaiter ouvertement de la neige et du froid.

 

À mon avis, on devrait également pouvoir célébrer le bonheur des gens heureux de la belle température chaude aussi sans qu'une opinion différente de la sienne soit perçue comme un « bris d'unité ». C'est un réflexe typiquement québécois (encore pire dans la région de Québec) cette problématique de la difficulté d'acceptation des opinions et des valeurs différentes des siennes. Si quelqu'un n'apprécie pas le beau temps et la chaleur, grand bien lui fasse, mais moi j'apprécie énormément et de par mon travail dans le public je constate que la majorité des gens semblent très heureux (sauf peut-être les jours où c'était extrême) de l'été sec et chaud.

 

Fin du débat pour vrai pour moi. J'ai dit ce que j'avais à dire. Bonne journée. Merci à Trapper de me pardonner ce dernier petit écart à la suite de son commentaire.

Modifié par Stratus
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...