Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

Wave : (19 novembre 2018 - 00:34) Peut-être que ceci y est relié : "Something is Affecting the Entire Solar System" (Youtube)
serge44 : (16 novembre 2018 - 00:29) Le vent solaire plus faible , très intéressant , ceci me fait penser à une nuit de mars 1989 , ou le ciel était devenu tout orange et mes amis et moi n'étions pas sur de se revoir
Wave : (16 novembre 2018 - 00:23) Je ne sais pas s'il y en a davantage, Serge. Mais la pollution n'est certainement pas en cause. Peut-être l'affaiblissement de la magnétosphère terrestre ? Ou un vent solaire plus faible ?
serge44 : (16 novembre 2018 - 00:19) Simplement une observation , mais il me semble y avoir plus de gros étoile filante que par le passé , je me demande si ce ne serait pas une dégradation de l'enveloppe de la couche de l,atmosphère terreste qui a perdu un peu de protection ,à cause de la pollution
Wave : (15 novembre 2018 - 22:51) J'avoue qu'aucune explication ne me satisfait vraiment...
Redimensionner le Shoutbox

Photo
- - - - -

Observations du 14 au 20 mai 2018

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 cpweather

cpweather

Administrateur

• Admin
  • PipPip
  • 1 757 messages
  • Localité :Toulouse, France
  • Prénom :Christian
  • Nom :Pagé

Posté 13 mai 2018 - 23:00

Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 14 au 20 mai 2018.
Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte!

Christian Pagé

Météorologiste professionnel

#2 Snoreau

Snoreau

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 1 582 messages
  • Localité :Laval

Posté 16 mai 2018 - 11:35

L'action nous a passé juste sous le nez cette semaine, mais ça été dramatique, avec la mort de personnes:

https://www.cbsnews....-power-outages/

Aussi:

Possiblement la plus longue tornade de l'histoire de la Nouvelle-Angleterre:

https://weather.com/...T_WX_JE_51618_1

#3 dave20

dave20

Membre extra

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 313 messages
  • Localité :Ste-Perpétue, L'Islet
  • Prénom :Dave

Posté 18 mai 2018 - 17:05

Encore un -4 ce matin. Par chance que les feuilles sont pas sorties 

Encore quelques plaques de neige éparses en forêt. D'ici mardi prochain ça devrait être chose du passé autour de chez moi !

Sinon c'est passé de sol saturé d'eau à sol sec avec un gazon qui peine à verdir à cause du manque d'eau. Tant mieux, ça presse pas pour tondre 2h chaque semaine.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)