Aller au contenu

Observations du 21 au 27 mai 2018


beachcp31

Recommended Posts

Ouf! Une neige fondante présentement avec une température de 1°C et un vent du secteur NE au environ de 20 km/h et rafales oscillants entre 30 et 35 km/h

 

En altitude, il y aura fort possiblement quelques accumulations et espérons que près de la côte le tout restera "neige fondante" au sol.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ouf! Une neige fondante présentement avec une température de 1°C et un vent du secteur NE au environ de 20 km/h et rafales oscillants entre 30 et 35 km/h

 

En altitude, il y aura fort possiblement quelques accumulations et espérons que près de la côte le tout restera "neige fondante" au sol.

 

En effet je regarde les webcams dans le coin de Bathurst-Acadie et meme le sol commence a devenir blanc !! Assez incroyable pour un 23 mai!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En effet je regarde les webcams dans le coin de Bathurst-Acadie et meme le sol commence a devenir blanc !! Assez incroyable pour un 23 mai!!

Et oui il y a eu assez de neige pour recouvrir le gazon pour quelques heures. Drôle de paysage avec les feuilles des arbres à peine sorties.

 

Cependant, cette neige a depuis fondue. Un record? Peut-être? Je vais vérifier!

 

Présentement, 3°C et vent faible du secteur SSO.

 

Photos prisent vers l'heure du souper.

post-1553-0-50436100-1527122334_thumb.jpg

post-1553-0-14228600-1527122344_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça arrive plus souvent qu'on pense.

 

À chaque année il neige pour blanchir le gazon après le 20 mai depuis 2013 chez moi. 

 

Le 26 ou 27 mai 2013 il tombait assez de neige pour sortir les charrues sur la route ici.

 

Ça je m'en souviens... À Thetford Mines il était tombé un peu moins de 5 cm., davantage dans les montagnes autour !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça arrive plus souvent qu'on pense.

 

À chaque année il neige pour blanchir le gazon après le 20 mai depuis 2013 chez moi. 

 

Le 26 ou 27 mai 2013 il tombait assez de neige pour sortir les charrues sur la route ici.

 

Oui mais Bathurst est une ville de bord de mer , c'est pas si commun !"

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...