Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

serge44 : (09 décembre 2018 - 22:37) Trop tard.......... le mal est fait. :cryhappy: J'espere que c'est pas moi qui a causé du mal , j'ai pas vue ce qui a été dit, parfois si je dis certaines chose sur ce shoutbox , c'est uniquement parce que je sais qu'ici . en faite les gens qui fréquente ce forum ont une intelligence supérieur
Snoreau : (07 décembre 2018 - 12:48) Exact, zéro info supplémentaire que le site, déjà très minimum. Je peux comprendre la difficulté de faire dans le trop personnalisée pour une app, mais si au moins ça pouvait aller chercher, avec leurs outils de prévisions, quelque chose qui ressemble un peu plus à meteoblue, avec des détails de précsions, avec des météogramme comparatifs, ça serait déjà un plus.
dave20 : (06 décembre 2018 - 14:37) Trop générale comme prévision... identique au site. Pour ma région c'est la même prévision du bord du fleuve jusqu'à la frontière du Maine à 500 mètres d'altitude.
dave20 : (06 décembre 2018 - 14:35) Ça fait près de 2 mois je l'ai et perso je l'utilise pas et je leur ai bien mentionné pourquoi.
Snoreau : (06 décembre 2018 - 12:14) Changeons de sujet: testez-vous la nouvellw app en version Beta d'EC? Ils font appel aux gens en ce sens sur les pages de météo. Moi j'ai downloadé la version Android. Au lieu de chiâler, de participer au changement des fois, c'est mieux.
Redimensionner le Shoutbox

Photo
- - - - -

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 18 au 24 jun 2018

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 cpweather

cpweather

Administrateur

• Admin
  • PipPip
  • 1 760 messages
  • Localité :Toulouse, France
  • Prénom :Christian
  • Nom :Pagé

Posté 10 juin 2018 - 23:00

Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 18 au 24 jun 2018

Christian Pagé

Météorologiste professionnel

#2 Mizar

Mizar

Membre senior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 898 messages
  • Localité :Waterloo, Québec
  • Prénom :Erick
  • Nom :C.

Posté 14 juin 2018 - 07:44

Après quelques jours plus estival, nous devrions revenir sous une autre forme de température et de circulation.

Miniature(s) jointe(s)

• DfpsHTsW0AE5r0k.jpg

• dave20 aime ceci

#3 Mizar

Mizar

Membre senior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 898 messages
  • Localité :Waterloo, Québec
  • Prénom :Erick
  • Nom :C.

Posté 15 juin 2018 - 16:09

Une St-ean relativement  chaude et possiblement sous un indice Humidex ???  C'est loin mais plus que possible.

Beau le Samedi avant le passage du front froid Dimanche et quelques orages au détour ???   

Miniature(s) jointe(s)

• index.png
  • index (2).png
  • index (1).png
  • index (3).png

#4 Zeus

Zeus

Nouveau

• Membres
  • 469 messages
  • Localité :Montreal - Villeray

Posté 17 juin 2018 - 05:44

Bon risque d'orages violents demain avec un front qui balayera une masse d'air extrêmement humide pour ce temps ci de l'année.

Le front devrait balayer la vallée du Saint-Laurent vers l'heure du souper et au sud du fleuve en soirée. Il y en aura pour bien des régions.
  • Mizar aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)