Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

Snoreau : (07 décembre 2018 - 12:48) Exact, zéro info supplémentaire que le site, déjà très minimum. Je peux comprendre la difficulté de faire dans le trop personnalisée pour une app, mais si au moins ça pouvait aller chercher, avec leurs outils de prévisions, quelque chose qui ressemble un peu plus à meteoblue, avec des détails de précsions, avec des météogramme comparatifs, ça serait déjà un plus.
dave20 : (06 décembre 2018 - 14:37) Trop générale comme prévision... identique au site. Pour ma région c'est la même prévision du bord du fleuve jusqu'à la frontière du Maine à 500 mètres d'altitude.
dave20 : (06 décembre 2018 - 14:35) Ça fait près de 2 mois je l'ai et perso je l'utilise pas et je leur ai bien mentionné pourquoi.
Snoreau : (06 décembre 2018 - 12:14) Changeons de sujet: testez-vous la nouvellw app en version Beta d'EC? Ils font appel aux gens en ce sens sur les pages de météo. Moi j'ai downloadé la version Android. Au lieu de chiâler, de participer au changement des fois, c'est mieux.
Mizar : (05 décembre 2018 - 20:58) Trop tard.......... le mal est fait. :cryhappy:
Redimensionner le Shoutbox

Photo
- - - - -

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 2 au 8 jui 2018

• Please log in to reply
23 réponses à ce sujet

#21 Stratus

Stratus

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 1 189 messages
  • Localité :Saint-Jérôme

Posté 30 juin 2018 - 08:50

Oui, historique est le mot. Pas impossible qu'on s'approche du record absolu pour Montréal.

J'avais eu la réflexion ce printemps que notre climat semblait s'être « continentalisé » cette année, avec des coups de froid assez tardifs et des gels hors saison. Cette chaleur extrême va dans la même perspective.

#22 ti'gui

ti'gui

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 1 203 messages
  • Localité :Jonquière (Saguenay)
  • Prénom :Guillaume
  • Nom :Lefevre

Posté 02 juillet 2018 - 19:38

Si ce soir a été un beau spectacle, ça devrait être pas pire jeudi soir également!

#23 Stratus

Stratus

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 1 189 messages
  • Localité :Saint-Jérôme

Posté 06 juillet 2018 - 07:22

J'espère que les plantes ont fait le plein d'eau, parce qu'on aura encore plusieurs jours très secs.

#24 Wave

Wave

Membre +

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 518 messages
  • Localité :Montreal (Ahuntsic)
  • Prénom :Alain
  • Nom :Trudel

Posté 06 juillet 2018 - 09:16

Dans Ahuntsic (Montréal), il a plu avec parcimonie. Il va falloir arroser.

Wave

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)