Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

Stratus : (14 dcembre 2018 - 13:08) C'est vrai ça... D'habitude c'était le premier décembre je crois... Je vote pour, en autant qu'on remette la pluie au premier mars ! ;-)
Mizar : (13 dcembre 2018 - 00:15) Faudrait mettre le Background du forum en mode hivernal.....M :thumbup: erci !!!
serge44 : (11 dcembre 2018 - 22:14) Ah , une petite blague venant de toi, y rien de mal . c'est tellement agréable et tre`s instructif tes publications sur les prévisions météo . si tu continue tu va découvrir, crois moi comme Einstein une formule , je ne blague pas .
Mizar : (10 dcembre 2018 - 06:39) ;)
Mizar : (10 dcembre 2018 - 06:38) Bien non Serge !!! C'était juste une petite blague que j'ai écrite.
Redimensionner le Shoutbox

Photo
- - - - -

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 16 au 22 jui 2018

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 cpweather

cpweather

Administrateur

• Admin
  • PipPip
  • 1 760 messages
  • Localité :Toulouse, France
  • Prénom :Christian
  • Nom :Pagé

Posté 08 July 2018 - 23:00

Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 16 au 22 jui 2018

Christian Pagé

Météorologiste professionnel

#2 Mizar

Mizar

Membre senior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 932 messages
  • Localité :Waterloo, Québec
  • Prénom :Erick
  • Nom :C.

Posté 11 July 2018 - 18:46

Un petit coup de fraîche ou de changement à venir ???

Miniature(s) jointe(s)

• Dh3G50cW0AEcfN5.jpg
  • Dh3G7mSWsAIdre6.jpg

#3 Mizar

Mizar

Membre senior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 932 messages
  • Localité :Waterloo, Québec
  • Prénom :Erick
  • Nom :C.

Posté 12 July 2018 - 06:06

Bon matin !!!

Si on se base ce matin sur certain signaux qui se confirme de jours en jours, on va premièrement, changé de régime  au-dessus de nos têtes contrairement, à ce que nous avons vécu dernièrement mais surtout, du temps beaucoup actif voir assez mouilleux.

;-0

#4 Stratus

Stratus

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 1 199 messages
  • Localité :Saint-Jérôme

Posté 12 July 2018 - 08:14

Bon matin !!!

Si on se base ce matin sur certain signaux qui se confirme de jours en jours, on va premièrement, changé de régime  au-dessus de nos têtes contrairement, à ce que nous avons vécu dernièrement mais surtout, du temps beaucoup actif voir assez mouilleux.

;-0

Ça va faire changement des dernières années, où juillet était très actif et mouilleux et août était plus sec et chaud.

#5 Dal

Dal

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 1 050 messages
  • Localité :Montréal (St-Léonard)

Posté 12 July 2018 - 11:17

Bonjour à vous deux , le MJO est en phase 5 et il devrait être en 6 dans les dates que tu mentionne Mizar et il ne serait pas faible donc je penses bien que l'Euro réussira sa prévision.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)