Aller au contenu

Les prévisions automnales 2018


Mizar

Recommended Posts

Je sais que c'est la discussion pour l'automne, mais voici un petit graphique qui parle sur l'été que l'on vient de passer :

 

jun-aug-min-temps-us-8.18.jpeg

 

Il y a quelque chose qui ressemble à une tendance à la hausse depuis 20 ans...

 

En effet, les températures nocturne sont fortement à la hausse dans les centres urbains ou la majorité ( pas toutes) des stations sont implantés. L'effet d’îlots de chaleur est très important. Associé à une hausse occasionné par "le mot tabou" que je ne prononcerai pas ici ;).

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je sais que c'est la discussion pour l'automne, mais voici un petit graphique qui parle sur l'été que l'on vient de passer :

 

jun-aug-min-temps-us-8.18.jpeg

 

Il y a quelque chose qui ressemble à une tendance à la hausse depuis 20 ans...

Bonjour Zeus,

 

Je suppose que tu as accès au graphique analogue, mais pour les températures maximales sur les USA depuis 120 ans. Si oui, pourrais-tu aussi le publier, s'il-te-plaît ? (si le modérateur nous le permet, car c'est un peu hors sujet).

Modifié par Wave
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Et comme l'automne met fin à un été tout-à-fait exceptionnel, puis-je me permettre de vous proposer la petite vidéo suivante, pour refroidir quelques peu les esprits après tant de chaleur ?

 

Sur youtube : "Climate Fraud At The New York Times (Part 2)", de Tony Heller et son petit chien Toto.

Modifié par Wave
Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

Et comme l'automne met fin à un été tout-à-fait exceptionnel, puis-je me permettre de vous proposer la petite vidéo suivante, pour refroidir quelques peu les esprits après tant de chaleur ?

 

Sur youtube : "Climate Fraud At The New York Times (Part 2)", de Tony Heller et son petit chien Toto.[/quot

 

Bonjour à tous , je ne me suis pas mêlé de ce débat depuis le début des discussions à ce sujet mais je me questionne pourquoi toutes ces discussions à ce sujet!! Pourquoi on veut mettre en doute les changements climatiques?? Et vos textes ou reportages anti changements climatiques sur quelle base scientifique sont ils basés? Et pourquoi penser à un complot concernant les changements climatiques??? Dans quel but un tel complot par une grande majorité de scientifique (GIEC)???

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

 

Bonjour à tous , je ne me suis pas mêlé de ce débat depuis le début des discussions à ce sujet mais je me questionne pourquoi toutes ces discussions à ce sujet!! Pourquoi on veut mettre en doute les changements climatiques?? Et vos textes ou reportages anti changements climatiques sur quelle base scientifique sont ils basés? Et pourquoi penser à un complot concernant les changements climatiques??? Dans quel but un tel complot par une grande majorité de scientifique (GIEC)???

Modifié par meteodave
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Plus y fait chaud et plus la chicane "pogne"  ;).

 

Nous en avons bien assez pour les prochains 10 jours avec Florence, Helene et Isaac. C'est une belle surprise pour une saison tropical qui s'annonçait tranquille. Allons-y pour nos meilleurs analyses et prédictions  :magick:

 

On ne discute pas de changement climatique et/ou du réchauffement climatique pour la simple raison que la chicane "pogne" à chaque fois.  Alors David P., c'est tout pour ce sujet et on revient au sujet en titre.

  • Aime 3
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le contraste avec maintenant risque d'être brutal après le 18 septembre.

 

Des signes de premiers flocons par endroits même au sud du fleuve en terrain montagneux.

 

Bien vrai Dave !!!  Y'a une cassure significative  dans notre météo sur différents points.  

 

Surtout à partir d'ici 120 heures.     :thumbup1:

 

gif...

post-204-0-14955400-1537018123_thumb.gif

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Comment virer les choses de bord, soit une moitié de septembre chaud avec un reste de mois froid ???  Juste à bâtir une forte crête sur l'Alaska.

 

On devrait commencer a humer le doux parfum des cheminée sous peu.

post-204-0-48598700-1537313683_thumb.jpg

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...