Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

Pooram : (14 avril 2019 - 20:50) Je vais vous dire, on est dans la mer-de pour les deux semaines à venir au moins côté inondations. -_-
softin : (11 avril 2019 - 08:39) Ouf, tu n'en reviendrais pas d'entendre les commentaires assez farfelus des gens parfois :o
Pooram : (10 avril 2019 - 12:48) Softin: J'espère que tu as compris que je faisais une blague ?.......... -_-
softin : (09 avril 2019 - 19:55) Pourquoi ne pas juste acheter des sac de plastique biodégradable.
Pooram : (08 avril 2019 - 08:25) Aujourd'hui j'ai acheté des sac à vidanges GLAD pour mes ordures quotidiennes; pour remplacer les sacs d'épiceries qui sont maintenant interdits dans les épiceries. C'est très émouvants... :cryhappy: :cryhappy:
Redimensionner le Shoutbox

Photo
- - - - -

Données climatologiques Québec

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Blizzard

Blizzard

Membre +

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 041 messages
  • Localité :Ste-Agathe-des-Monts
  • Prénom :Éric
  • Nom :Chatigny

Posté 14 janvier 2019 - 20:29

Petite recherche pour une amie et je suis incapable de trouver la réponse sur le merveilleux site d'EC (ironie).

Quelqu'un a la réponse sous la main ou a plus de patience que moi?

Journée la plus froide en moyenne à Jean-Lessage en février? En d'autres termes: Moyenne quotidienne des températures pour chaque jour de février. Si vous avez jamais vu quelqu'un pogner les nerfs  :angry:

Merci !

P.S. Excusez la faute dans le titre. Ça se change pas ça non plus? Misère  :cry5:

Édit: Même problème sur le site de MM. Par contre, J'ai facilement trouvé le bulletin moustiques. Ouais  :thumbup1:

Modifié par Blizzard, 14 janvier 2019 - 21:00.

meteocentre.png  Prévisions personnalisées pour les Laurentides & observations en temps réel. Visitez !

#2 Trapper

Trapper

Membre +

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 845 messages
  • Localité :St-Alphonse-Rodriguez, Lanaudiere
  • Prénom :Michel
  • Nom :Hebert

Posté 14 janvier 2019 - 22:07

http://climat.meteo....ame=4&year=2019

Il faut regarder une journée à la fois.  Pour le 12 février 1967, -33.3.

Michel Hébert

Site personnel
Partenaire Hydro Météo
Météo-Québec
Modérateur Météo Centre
Observateur volontaire, Environnement Canada
http://www.wundergro...p?ID=IQUEBECS20

#3 Blizzard

Blizzard

Membre +

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 041 messages
  • Localité :Ste-Agathe-des-Monts
  • Prénom :Éric
  • Nom :Chatigny

Posté 14 janvier 2019 - 23:05

http://climat.meteo....ame=4&year=2019

Il faut regarder une journée à la fois.  Pour le 12 février 1967, -33.3.

Pour une raison que j'ignore, j'obtenais toujours les températures extrêmes pour chaque jour et pas les moyennes. Merci pour ton aide Michel. Je vais me coucher moins frustré grâce à toi lol

Modifié par Blizzard, 14 janvier 2019 - 23:06.

meteocentre.png  Prévisions personnalisées pour les Laurentides & observations en temps réel. Visitez !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)