Aller au contenu

Observations du 20 au 26 mai 2019


beachcp31

Recommended Posts

Moi j'adore la température qu'on a présentement. Pas besoin de climatiseur , pas de chauffage non plus dans la maison , on est bien dehors! Quand il fais 40 degré , je ne vois pas ce qui est plaisant la dedans. Pour ce qui est des observations et bien l'eau baisse doucement à pointe-calumet. Sa fais 3 semaines qu'on avais qu'une seule rue pour sortir de la ville et enfin une deuxieme rue a été ré-ouverte hier !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Du froid du vent...c'est vraiment pas mon année. Heureusement météomedia annonce un réchauffement à long terme. Vivement la canicule!!!!!!

Cher EricB,

 

Je vais être clair.

 

(1) Ici, c'est le sujet des observations météo. Tu nous livres tes états d'âme.

(2) On ne vient pas sur ce forum pour savoir ce que dit MM.

(3) Mentionner le temps qu'il fera éventuellement, ce n'est pas faire une observations météo.

 

C'est tellement évident, mais il fallait te le dire, alors c'est fait. Merci d'en tenir compte.

 

***

 

À Montréal actuellement, il fait jour, le ciel est dégagé d'un bleu presque pur, il n'y a pas de vent, c'est le calme plat.

 

Bonne journée à tous.

Modifié par Wave
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi j'adore la température qu'on a présentement. Pas besoin de climatiseur , pas de chauffage non plus dans la maison , on est bien dehors! Quand il fais 40 degré , je ne vois pas ce qui est plaisant la dedans. Pour ce qui est des observations et bien l'eau baisse doucement à pointe-calumet. Sa fais 3 semaines qu'on avais qu'une seule rue pour sortir de la ville et enfin une deuxieme rue a été ré-ouverte hier !

Pour l'eau, je vous souhaite que les modèles RDPS et GDPS aient pas raison. Je comprends pas pourquoi EC est lent a réagir pour un bulletin special

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'été se pointe le bout du nez ici. C'était déjà 15°C à 9h00 ce matin. Les feuilles sont en train de se déployer rapidement. Grosse différence hier et nous avons une grosse semaine de retard, voir presque deux sur l'an dernier.

 

P.s. Ça c'est à 600 mètres d'altitude en Gaspésie sur le flanc nord... Voyez l'énorme accumulation qu'il reste encore au sol.

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10217143435596577&set=a.2674241053829&type=3&theater

Modifié par Antoine
Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'été se pointe le bout du nez ici. C'était déjà 15°C à 9h00 ce matin. Les feuilles sont en train de se déployer rapidement. Grosse différence hier et nous avons une grosse semaine de retard, voir presque deux sur l'an dernier.

 

P.s. Ça c'est à 600 mètres d'altitude en Gaspésie sur le flanc nord... Voyez l'énorme accumulation qu'il reste encore au sol.

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10217143435596577&set=a.2674241053829&type=3&theater

Incroyable. Ça veut dire qu'il y aura de la neige dans les Chics Chocs jusqu'en juillet, comme c'est déjà arrivé par le passé.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...