Pour le Portugal, il y a un possible coup de chaleur qui se dessine à partir du 10 juillet.
J'espère que ça va se rafraîchir en Europe ma belle soeur part 3 semaines au Portugal lundi
Modifié par Zeus, 27 juin 2019 - 21:41.
![]() |
Posté 27 June 2019 - 21:41
J'espère que ça va se rafraîchir en Europe ma belle soeur part 3 semaines au Portugal lundi
Modifié par Zeus, 27 juin 2019 - 21:41.
Posté 27 June 2019 - 21:51
Bonne chance ! Sur la côte SO ça va être moins pire un peu, dans le bout D'Estoril ou Cascais
À écouter le vent, j'entends ton âme et la mienne aussi, qui chantent dans les branches et le bois de ce vieil arbre gris.
Comme le vent, elles font semblant qu'on les voit...
Posté 29 June 2019 - 11:06
Les prochains temps selon le CFS....
Il y a de moins en moins d'anomalies chaudes.
Posté 30 June 2019 - 09:12
Il y a de moins en moins d'anomalies chaudes.
Oui...!!! Et après notre passage de ces derniers temps, d'une période assez estivale dans tout les sens du mots, un apparence de déjà vu à partir (+-) du 10 juillet.
Maussade et frais sur nos latitudes. Ce scénario chez-nous n'augure rien de bon ( côté chaleur) pour nos amis de l'autre bord de l'Atlantique.
La deuxième moitié de juillet voir début août à ce que je pense risque d'être pas trop jojo sur nous et le Conus.
À suivre !!!
Modifié par Mizar, 30 juin 2019 - 09:56.
Posté 05 July 2019 - 14:21
Posté 07 July 2019 - 08:57
En date du 5 juillet...Il commence a avoir bien du bleu. Le rouge ces dernières années avait bien la vedette mais il semble y avoir un changement.
Mis @ part la partie en surchauffe du PaC du à un blocage de Haute-Pression permanente... À suivre !
Modifié par Mizar, 07 July 2019 - 08:59.
Posté 07 July 2019 - 09:28
On a battu un record de longévité d'un NAO Négatif et c'est pas terminer. Juste hâte de voir quand il retournera sa veste. En espérant que ce soit d'ici l'été.
Posté 07 July 2019 - 10:15
Alors pour la prochaine dizième-quinzaine.... Nous serons pris entre l'arbre et l'écorce. Système passant au Nord et l’activité tropicale se passant à notre Sud.
Pour les précipitations, faut par être certain de cette carte pour l'instant. Par-contre, côté mercure et humidité, ont sera baigner dedans.
Modifié par Mizar, 07 July 2019 - 10:16.
Posté 12 July 2019 - 18:38
Le plus beau combat météorologique se prépare en ce qui nous concerne et ce, à partir de 192 heures....
On s'en rejase demain .
Bonne soirée groupe !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)