Aller au contenu

Observations du 1 au 7 jui 2019


beachcp31

Recommended Posts

 

Pis les Cr#ss de mouche à chevreuil sont de retour (Frappe à bord) . Sur ma job au club de golf ils te suivent à la trace …..

La chaleur à côté de ça c'est rien !

A date moins pire que l'an dernier... les frap. La chaleur tel que tel, je bois de l'eau (4-6 litres dans le jour). Chemise trempé au complet, c'est tolérable.

 

Mais les mouches a chevreuils et maringouin pouhaaa. Reste 1 mois à ces bestioles... courage.

 

Par chance qui a pas ça chez moi,

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui il y a des points positif: le gazon pousse moins vite, les courges et melons dans le jardins poussent enfin mais pour l'humain c'est difficile. Sans sur climatisé c'est invivable et je n'ai pas de piscine

 Je n'ai ni air climatisé  ni piscine . L'été passé je l'ai trouvé  toff surtout les nuits . Mais on s'adapte .  Me sentir comme dans un frigidaire  à journée longue Ouff! 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

A date moins pire que l'an dernier... les frap. La chaleur tel que tel, je bois de l'eau (4-6 litres dans le jour). Chemise trempé au complet, c'est tolérable.

 

Mais les mouches a chevreuils et maringouin pouhaaa. Reste 1 mois à ces bestioles... courage.

 

Par chance qui a pas ça chez moi,

Je sais  une chance que c'est juste en juillet  :bouah:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

A mon départ de pointe-calumet , 28 degré et jai eu un pic a 32 a laval en venant au travail , 30 degré a montréal.

Par contre cest pas tant humide . j'avais 41% d'humidités dehors cet apres midi , sa me donnais un maximum de 30 degré avec 34 d'humidex. C'est chaud mais vivable.

C'est pas comme l'an passé ou il fesais 46 avec l'humidex ya toute une différence!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

A mon départ de pointe-calumet , 28 degré et jai eu un pic a 32 a laval en venant au travail , 30 degré a montréal.

Par contre cest pas tant humide . j'avais 41% d'humidités dehors cet apres midi , sa me donnais un maximum de 30 degré avec 34 d'humidex. C'est chaud mais vivable.

C'est pas comme l'an passé ou il fesais 46 avec l'humidex ya toute une différence!

En effet, une bonne chaleur sèche. C'est l'été! :) vendredi sera plus humide mais rien d'exceptionnel. Modifié par dave20
  • Aime 3
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mais quand même.... c'est déjà frais ce soir dans mon secteur. Il ne doit pas en être le cas partout comme @ Montréal mais ce soir chez-moi, les fenêtres sont ouverte et l 'air qui y rentre, y est relativement fraîche.

 

Il fait tout près de 18°C et le ciel est complètement dégagé et bourrer d'étoiles.

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

En effet, une bonne chaleur sèche. C'est l'été! :) vendredi sera plus humide mais rien d'exceptionnel.

C'est ce que je disais par (on se calme... ou on arrête de se plaindre...)  J'avais une pratique ce soir avec les congas etc et tout sonnait bien sans avoir et réaccorder aux 30 minutes - et c'est plutôt rare sec comme ça le soir en juin-juillet.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

Pis les Cr#ss de mouche à chevreuil sont de retour (Frappe à bord) . Sur ma job au club de golf ils te suivent à la trace …..

La chaleur à côté de ça c'est rien ! 

 

Un bon truc contre ces mau-di-tes mouches c'est la raquette électrique - piff !  ça sent l'diabe parzampe quand y restent pognées dans la raquettes...

post-515-0-03869800-1562299822_thumb.jpg

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mais quand même.... c'est déjà frais ce soir dans mon secteur. Il ne doit pas en être le cas partout comme @ Montréal mais ce soir chez-moi, les fenêtres sont ouverte et l 'air qui y rentre, y est relativement fraîche.

 

Il fait tout près de 18°C et le ciel est complètement dégagé et bourrer d'étoiles.

Pas ici. Minimum de 22C cette nuit avec une brise constante du sud-ouest. Déjà 29C à 9h45 Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pas ici. Minimum de 22C cette nuit avec une brise constante du sud-ouest. Déjà 29C à 9h45

 

Allo Dave  !!!    Idem ce matin aussi. Malgré une nuit correcte, mi aussi ce matin le mercure a grimper promptement. 

 

Mais sans vouloir faire un grand tabac avec cette période chaude estivale que certain  nomme ''canicule'',  contrairement à la même période l'an dernier me concernant, je n'ai pas eu besoin encore de faire fonctionner la ''clim''.

 

La maison est encore fraîche le jour et les nuits aidant la chose, j'en ai pas eu de besoin encore.     :bye:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...