Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 28 oct au 3 nov 2019


beachcp31

Recommended Posts

Pour l'instant ça s'enligne pour passer sur la Baie-James nous apportant possiblement des vents. C'est loin et à suivre comme tu dis.

 

 

attachicon.gifgefs_mslp_lows_conus_252.png

 

Allo Dave ....!!!  Je ne t’ignorais pas  !!!    :)

 

Ah que c'est plaisant de voir avancé les choses .  J'ai hâte de voir et comment les prochains ,jours,semaines,mois iront.... :bouah:

 

J'ai hâte que l'on jase des ois à venir et quand l'Halloween se pointe/novembre, je suis fébrile.

 

En espérant que le tout sera pour notre mieux...  autant que d'un bord comme de l'autre. On a appris notre leçon, avec les mois qui se poinent, faut être impartial... 

 

:thumbup2:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Allo Dave ....!!!  Je ne t’ignorais pas  !!!    :)

 

Ah que c'est plaisant de voir avancé les choses .  J'ai hâte de voir et comment les prochains ,jours,semaines,mois iront.... :bouah:

 

J'ai hâte que l'on jase des ois à venir et quand l'Halloween se pointe/novembre, je suis fébrile.

 

En espérant que le tout sera pour notre mieux...  autant que d'un bord comme de l'autre. On a appris notre leçon, avec les mois qui se poinent, faut être impartial... 

 

:thumbup2:

fébrile?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Assez banal comme événement. Seul chose c'est que le système porte un nom.

ouin je me serais attendu à ce que le forum soit plus actif… il est plus actif quand un événement se passe à 4000 km de chez nous et là on a Olga en plein sur nous sauf que… vu les modèles, ce ne serait pas pire qu'un noreaster non?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ouin je me serais attendu à ce que le forum soit plus actif… il est plus actif quand un événement se passe à 4000 km de chez nous et là on a Olga en plein sur nous sauf que… vu les modèles, ce ne serait pas pire qu'un noreaster non?

 

C'est un système faible et bien normal. Un 30-40 mm de pluie et un vent 50 km/h. On en parlerait même pas normalement. 

 

Un système automnal dans la normalité sans excès et rien à dire. Seule chose c'est les sols qui sont saturés depuis le Nor'Easter, mais pense pas que ça cause problème. 

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

ouin je me serais attendu à ce que le forum soit plus actif… il est plus actif quand un événement se passe à 4000 km de chez nous et là on a Olga en plein sur nous sauf que… vu les modèles, ce ne serait pas pire qu'un noreaster non?

 

T'inquiètes Eric, les tempêtes de neiges s'en viennent à grand pas et ce, pour les 5 prochains mois.  Le forum va être actif au max.  Un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a quand même un petit potentiel pour jeudi prochain ... La neige n'est pas loin ,et vu l'intensité des précipitations (certes c'est encore loin pour parler precip), ca pourrait bien être les premiers flocons de la saison non ? 

 

 

Y'a encore un peu d’incertitude sur son développement mais oui, de forte chance pour être tout un système.

 

Un comme on les aimes  dans cette période. Ça nous dérouilles un peu.

 

Le plaisir commence sous peu quoi qu'il arrive................. :thumbup:

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...