Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 18 au 24 nov 2019


beachcp31

Recommended Posts

Misère. L'hiver est partie en force cette année...

 

Je suis dans la même situation, des transporteurs pris dans neige, des accès difficiles en terrain accidenté que normalement on termine avant la neige. 

 

Je marche 5 à 12 km par jours dans neige aux genoux... merci à la pluie d'hier ça va diminuer la difficulté un peu.  

 

Dans 1 semaine on fini ces contrats, ont tombent en mode hiver avec des travaux près des routes entretenues.

Modifié par dave20
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Notre prochaine dépression déjà bien au sud de nous s'approche 

 

Le GFS 12z la met un peu plus vers l'est que ce matin.

 

attachicon.gif20193271556_GOES16-ABI-CONUS-GEOCOLOR-5000x3000.jpg

 

C'est un peu désolant quand ça te passe sous le nez de la sorte..... le coupable n,est pas trop loin derrière.  -_-  On aura peut-être la chance de se reprendre avec lui justement.  :bye:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je suis dans la même situation, des transporteurs pris dans neige, des accès difficiles en terrain accidenté que normalement on termine avant la neige. 

 

Je marche 5 à 12 km par jours dans neige aux genoux... merci à la pluie d'hier ça va diminuer la difficulté un peu.  

 

Dans 1 semaine on fini ces contrats, ont tombent en mode hiver avec des travaux près des routes entretenues.

 

Tu vas avoir des jambes a fin de la saison Dave!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui, ça fesse pas mal fort. C'était froid l'an dernier mais pas aussi neigeux.

 

J'ai encore un gros chantier qui tourne et dont il faut fermer l'excavation et paver d'ici Noël..

 

Les modèles reculent sauf pour le NAM... c'est bon pour nous. 

 

Le NAM est rarement le leader pour les trajectoires. Il est bon quand c'est canné.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si le Nam est  bon  , cette fois  ci , ce sera encore de la pluie pour mon petit patelin , il a bien performé  pour  le dernier système  de vendredi , ( c'était un système venant de l'ouest ) le Nam  performe très bien avec eux , mais cette fois c'est une petite dépression qui arrive par la côte atlantique , il est un peu moins  bon  pour prévoir , il va falloir observé et non prévoir , oupss  c'est qui , qui s'occupe d'observer dèjà . ah oui pour E.C C'EST GOOGLE!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon , mes prévisions sont , 10 à 15 cm de neige mouillée  , qui  devrait commencé à la  petite heure du matin du lundi 26 nov 2019 et se terminé vers 15 h durant l'après-midi  du 26 nov  , ces prévisions sont valide seulement  ,  pour le secteur New- Carlise jusqu' a Gaspé   .

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...