Aller au contenu

Observations du 2 au 8 déc 2019


beachcp31

Recommended Posts

Neige très fine ayant débuté peu avant 12 heures.

 

Depuis tôt ce matin, le vent représente le paramètre le plus important au point de vue météo: secteur NE près de 30 km/h et rafales oscillant à près de 60 km/h.

 

Présentement, la neige a augmenté en intensité. Tout de même assez doux: -2,0oC.

 

À un peu plus d'une heure d'ici vers le sud: pluie.

 

Centre dépressionnaire au sud-est de la N.-É.

post-1553-0-97148700-1575396470.jpg

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Voici la carte de neige au sol selon le (les états qui sont unis  au sus de chez nous )

 

zu6m.jpg

 

Vous en pensez quoi!     je parle pas du premier ministre du Canada qui fait des blague avec le premier ministre de l'Angleterre accompagner du président de la France .  sur sur , je n,ose pas le dire( le président des états unis) , bon les vrais affaire , croyez vous que cette carte est la vrais réalitée.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Voici la carte de neige au sol selon le (les états qui sont unis  au sus de chez nous )

 

zu6m.jpg

 

Vous en pensez quoi!     je parle pas du premier ministre du Canada qui fait des blague avec le premier ministre de l'Angleterre accompagner du président de la France .  sur sur , je n,ose pas le dire( le président des états unis) , bon les vrais affaire , croyez vous que cette carte est la vrais réalitée.

Y me faudrait un index ou une signification des couleurs...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À Montreal il neige non-stop depuis un méchant bout.

Ici aussi, lentement mais sûrement on est à 9cm

C'est 4 fois plus que prévue - s'il fallait que le prochain système laisse 4 fois plus que prévue on aurait un problème.

 

Averses parfois modérées avec poudrerie de temps en temps  -3C   Vent OSO 39 rafale 48 km/h

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Superbe matinée hivernal, soleil, calme...encore quelques nuages bas et très sombres au nord de MTL... je suis aller promener mon chien imaginaire; s'tun ours... y était contant !

 

On a pas rejoint le 10 cm mais c'est un belle couverture blanche.

 

Ajout: EC nous met un - 16 C pour la nuit de J à V  ...après le meurtre du blanc...

Modifié par Pooram
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...