Aller au contenu

Observations du 10 au 16 fév 2020


beachcp31

Recommended Posts

Idem ici et il neige bien encore au-moment ou j'écris ce message. Une autre sortie du déneigeur à venir chez-moi aujourd'hui.

 

Fort doux comparativement à la même heure hier ( -2°C ce matin).... rien a comparer mais c'est encore une fois, tellement beau. Les arbres sont au max de la neige sur leurs branches de possible.

post-204-0-46504500-1581337784_thumb.jpg

post-204-0-04197700-1581337846_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Surtout qu'il ne reste que quelques cm a tomber !!!    Mieux motard que jamais !!!   :shifty:

eu,  non; on dit "vieux motard mejaisquâ"  13 - 14 cm ici ninmetant

 

Cé éceurant !  divin dégueu !

 

Cé blanc comme Dieu !

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

eu,  non; on dit "vieux motard mejaisquâ"  13 - 14 cm ici ninmetant

 

Cé éceurant !  divin dégueu !

 

Cé blanc comme Dieu !

 

   Bruno , je ne serais pas de taille contre toi !!!   :thumbup1:

 

Sinon bien ici après une ''petite accalmie'' la neige a reprit de la vigueur.  -1°C.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Sérieusement je me demandes comment EC n'a pù pensé à émettre un avertissement plus tôt car juste avec le ratio c'était plus que probable.

 

Un petit système qui était dans l'ombre du plus gros mais qui est très bien. 

 

C'était drôle se matin à voir la chargeuse déneiger la rue et son conducteur se demandait, je la pousse où ? Juste assez pour dire qu'en 5 jours on presque rendu à 60cm de tombé.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

   Bruno , je ne serais pas de taille contre toi !!!   :thumbup1:

 

Sinon bien ici après une ''petite accalmie'' la neige a reprit de la vigueur.  -1°C.

Moi: "Grand corps malade",  "Un Québecois aéré", un "Étambourré à tapage continue" Un "météoniac dépressif"...

Bon escuzez la...

Autre chose; petite vidéo savoureuse de nos amis UK avec les restants de notre météo : 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je ne sais pas si le retour à la maison ce soir sera difficile à Montréal  avec toute cette neige et en-plus,  cette manif anti-rc qui se prépare.

Cé juss des bonhomme de neige - réponse: oui mais y en a beaucoup pi y son fâché laa :ermm: :ermm: -------------- :surrender:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ici la neige ou flocon sont de plus en plus immense et les averses sont encore assez intense. Doux et 0°C et j'en reviens encore au paysage qui est magnifique. 

 

Le amoureux d'hiver attendent avec tellement impatience cette météo et voilà qu'enfin, la récompense est-là.  :magick:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici il neige encore faiblement ( a modérer par-moment) et quoi que maintenant le mercure atteint presque +1°C... la neige continu d’épaissir malgré tout sur la couche froide.

 

Moi aussi mon passage derrière la maison ne se fait que par raquette maintenant et les chiens en arrachent ces derniers temps pour joindre les ""trails''.

post-204-0-44145500-1581348164_thumb.jpg

post-204-0-03204800-1581348217_thumb.jpg

post-204-0-18182000-1581348272_thumb.jpg

post-204-0-99518300-1581348339_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...