Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 2 au 8 mar 2020


beachcp31

Recommended Posts

Je penses qu'on va attendre avec le Printemps tout de suite, c'est normal en Mars d'en voir de toute les sortes mais il faut être prudent. 

 

Moi personnellement avant le 13 Mars en moyenne c'est toujours en mode hiver ensuite parcontre je peux commencer à voir du temps Printanier.

Modifié par Dal
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je penses qu'on va attendre avec le Printemps tout de suite, c'est normal en Mars d'en voir de les sortes mais il faut être prudent. 

 

Moi personnellement avant le 13 Mars en moyenne c'est toujours en mode hiver ensuite parcontre je peux commencer à voir du temps Printanier.

Le 13 mars !

Pas le 12....pas le 14...mais qu'est-ce qui se passe le 13 mars? ;) :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Justement, on en parlait dans le sujet printemps. Redoux comme prévu jusqu'au 4-5 puis une possibilité de tempête autour du 7. La douceur revient à partir du 11 mars.

 

Mais pas mal de pcpn de toute sortes d'ici la fin de ce sujet ! Une belle période avec une crête au sud et du froid au nord qui viendra nous rendre visite pour quelques jours dans sillage de la dépression ;).

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour le 7 , complexe à souhait. Multi-centre avec un dominant fermé, une météo digne d'un NAO flirtant sur la ligne positive-négative.

 

C'est  la possibilité d'une totale complète ou d'un petit rien du tout.   C'est les acteurs de l'Est vers Terre-Neuve qui auront le dernier mot de l'histoire.

post-204-0-12344600-1583103954_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonne fête Bruno !!!!    :holiday:

 

Pour en revenir au 4... vraiment une question de trajectoire. NAM 18 z

 

 

Pour Québec et alentour.... c'est pas de la bobosse selon l'Euro !

Merci Erick ! 

Bon printemps !  Les sucres sont commencés - Ça va être un peu chaud au début...

Je pense que çà coulle bien en ce moment

Modifié par Pooram
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...