Aller au contenu

Observations du 23 au 29 mar 2020


beachcp31

Recommended Posts

Loin des orages ici .....Neige qui s'accumule .Donc du pelletage demain matin .

 

edit: Peut-être pas si loin ..... je viens de mettre le pied dehors .... et un bruit de tonnerre venant de  loin s'est manifesté

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Loin des orages ici .....Neige qui s'accumule .Donc du pelletage demain matin .

 

edit: Peut-être pas si loin ..... je viens de mettre le pied dehors .... et un bruit de tonnerre venant de  loin s'est manifesté

 

Aucune pluie ici, ça vient de commencer en neige à 19h30 chez moi. 

 

Mes parents à Thetford ont eu un orage de neige/grésil plus tôt, assez actif.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici la pluie n'a commencé que vers 16h00, et à 19h00 ça s'est transformé en grosse neige mouillée. Environ 2 cm d'accumulés à 22h00 et ça tombe toujours, +0.6°C.

Un seul éclair et coup de tonnerre à 20h22 (probablement le même que dudus a eu dans Lebourgneuf).

Modifié par LoulouM
Lien vers le commentaire
Share on other sites

On entre dans une période que je n'aime pas... la neige qui fond fait voir plein de saletés partout. On ne peut pas aller en vélo: c'est plein de poussière, de cochonnerie et de morceau de vitre et c'est pas le temps d'avoir une crevaison... c'est un mois "plate" Par contre la pluie va aider à nettoyer ces saletés.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Lucky, j'ai hâte de voir la quantité de neige que tu auras. Ça pourrait être dans le 30 cm (malgré le 10 cm annoncé par Environnement Canada).

T'étais pas loin Dave  J'ai mesuré 27 cm de neige lourde ça fait un beau paysage hivernal avec les arbres chargés et branches pliées.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

T'étais pas loin Dave  J'ai mesuré 27 cm de neige lourde ça fait un beau paysage hivernal avec les arbres chargés et branches pliées.

 

Tu étais dans le bulleyes sur la rive-sud, ici le système avait déjà perdu de l'humidité, j'ai eu 20 cm, la neige vient de cesser. Comme plusieurs fois cet hiver, EC l'a échappé.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...