Aller au contenu

Observations du 6 au 12 avr 2020


beachcp31

Recommended Posts

3h40  12 avril 2020

 

Observation; Sur une période de 20 minute, une voiture sur la 132 en direction de Montréal - over ...

 

Ajout 6h24: j'étais pas connecté ... lol

 

Les oiseaux chantes très fort ce matin; j'habite à 300 mètres de la 132  et une des entrés principales de la rive sud alors j'entends "jamais" les oiseaux chanter le matin. Ce matin c'est magique... Une dizaine d'espèces je dirais, quelques uns que je crois n'avoir jamais entendue.

 

Je me joint à eux pour vous souhaiter une belle Pâque pleine de silences heureux, de paix et de résurrections intérieurs !

Modifié par Pooram
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

3h40  12 avril 2020

 

Observation; Sur une période de 20 minute, une voiture sur la 132 en direction de Montréal - over ...

 

Ajout 6h24: j'étais pas connecté ... lol

 

Les oiseaux chantes très fort ce matin; j'habite à 300 mètres de la 132  et une des entrés principales de la rive sud alors j'entends "jamais" les oiseaux chanter le matin. Ce matin c'est magique... Une dizaine d'espèces je dirais, quelques uns que je crois n'avoir jamais entendue.

 

Je joint à eux pour vous souhaiter une belle Pâque pleine de silences heureux, de paix et de résurrections intérieurs !

Les Merles d'Amériques sont très vocal et très mélodieux de ce temps ci , les mâles sont arrivés du sud avant les femelles et sont à départager leur territoires entre eux et le font entendre aux autres.

C'est la preuve que la nature en a rien a faire de la présence ou de l'absence des hommes sur la terre, elle continuerai sont chemin sans nous.

Joyeuses Pâques à vous, prenons ce temps afin d'apprécier ce que la terre nous donne si généreusement. :)

Modifié par softin
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...