Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 27 avr au 3 mai 2020


beachcp31

Recommended Posts

Bon semble que le réchauffement attendra le 1 mai, on restera sous le régime de temps froid pour la première portion de cette période puis temps frais avant d,avoir un réchauffement digne de mention au début de mai seulement.

http://meteocentre.com/forums/public/style_images/master/attachicon.gifgfs_z500a_namer_43.png

 

 

Effectivement Martin...!!!  Euro Weekly.

post-204-0-71384700-1587521848_thumb.png

post-204-0-41637600-1587521864_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La sécheresse ne sera pas pour le début de cette nouvelle discussion j'ai bien l'impression. Il se mijote quelque chose d'assez gros dans le portrait.  :surrender:

Mizar, un vrai politicien, il a toutes les réponses mais n'ose pas les dires de peur de n'avoir pas raison.

Fait toi en pas Mizar, si une fois tu te trompes dans tes prévisions on va continuer de voter pour toi...vas-y, lâche ta bombe météo! :thumbup1:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mizar, un vrai politicien, il a toutes les réponses mais n'ose pas les dires de peur de n'avoir pas raison.

Fait toi en pas Mizar, si une fois tu te trompes dans tes prévisions on va continuer de voter pour toi...vas-y, lâche ta bombe météo! :thumbup1:

 

Pas peur du tout même que je me suis un peu gouré sur ma dernière prévision (en partie). Il y a une bonne tempête qui remonteras la Côte-Est à partir de dimanche. La question qui tue...  va-t-elle remonter assez vers nous ???

 

Je me mouille plus que souvent et même si ma moyenne au bâton  vacille de temps en temps , je ne m'en fais pas du tout. Je ne suis pas météorologue dans la vie de tout les jours et c'est toujours avec et pour le plaisir que je suis encore sur le forum.

 

Chose presque certaine, nous entrons dans une petite période ou ça va brasser sur nous ou pas très loin au sud.  :zorro:

 

:thumbup1:  :bye:

Modifié par Mizar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Voilà ta sécheresse mon Eric. Ce sera cette semaine. Une chose est clair, il sera de plus en plus difficile de retenir les gens confinés à l'intérieur :surrender:

http://meteocentre.com/forums/public/style_images/master/attachicon.gifCapture.JPG

Oui et le soleil a une action "positive" pour les virus en général - Pas pour celui qui l'a ou va l'avoir... :ermm:

Si vous vous faite haler (bronzer) la face; ayez en tête que çà mobilise, selon les individus et l'age, une grosse fraction de votre système immunitaire et peux transformer un petit rhume en pneumonie.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Voilà ta sécheresse mon Eric. Ce sera cette semaine. Une chose est clair, il sera de plus en plus difficile de retenir les gens confinés à l'intérieur :surrender:

http://meteocentre.com/forums/public/style_images/master/attachicon.gifCapture.JPG

 

Demain est un autre jour !!!   ;)   Surtout sur des prévisions automatisées.

 

Pour le reste, ce n'est pas très loin de nous ! 

post-204-0-26826300-1587680547_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Demain est un autre jour !!!   ;)   Surtout sur des prévisions automatisées.

 

Pour le reste, ce n'est pas très loin de nous ! 

Hahaha, jamais si bien dit Mizar, voici les nouvelles prévisions d'EC à peine 12 heures après celles que j'ai placé dans mon post plus haut. Le soleil a presque complétement disparu :pinch:

 

post-2464-0-52884200-1587688624_thumb.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...