Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 20 au 26 jui 2020


beachcp31

Recommended Posts

On repart pour une autre petit coup ...

Bravo, en plein pour les fameuses vacances de la construction, avec le covid, les québecois ont besoin d'avoir de belles vacances avec beaucoup de chaleur. Pour certain, ça va les faire oublier qu'ils ne peuvent pas aller se faire chauffer la couenne sur la cote est des USA. Pis dans 4 petites semaines, les nuits recommenceront à être assez fraiches , merci.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Décidément, ça nous colle après.... :surrender:

 

Décidément, ça nous colle après.... :surrender:

 

 

Bravo, en plein pour les fameuses vacances de la construction, avec le covid, les québecois ont besoin d'avoir de belles vacances avec beaucoup de chaleur. Pour certain, ça va les faire oublier qu'ils ne peuvent pas aller se faire chauffer la couenne sur la cote est des USA. Pis dans 4 petites semaines, les nuits recommenceront à être assez fraiches , merci.

 

 

Désolé et ne pensez pas que je ne veuille vous répondre mais je suis  pas beaucoup sur le forum par ces temps-ci.....!!!

 

Oui c'est juillet le plein coeur de l'Été !  On appréciera encore mieux le déclic et le changement à venir , éventuellement

 

D’ailleurs l'espoir est au bout du tunnel les copains !!!  Elle commence a jaillir tranquillement.

 

Salutation sincère !!!!   :bye:

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut Mizar, Je pense que vers la 2ième semaine d'Août le changement se fera parcontre les journées plus fraîches apparaitront parmi de bonne de période journée chaudes entretemps.

 

Bon matin et bon Dimanche !!!

 

Désolé une fois de-plus Dal....j'avais pas vu ton intervention.  Justement , j'irais de ma petite hypothèse concernant août dans la rubrique ...Été.

 

Pour le reste, est-e un ''Clipper estival''      ???   :thumbup1:  Une pause pluvieuse sera au menu.

post-204-0-99151400-1595166952_thumb.png

post-204-0-83523400-1595166961_thumb.png

post-204-0-54671300-1595166969_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est correct Mizar, mieux vaux tard que jamais  :thumbup1:

 

Il faut dire que tout ces systèmes et celui-ci empêchera une fois de plus au mercure de dépassé le 30c.

 

Je penses bien qu'on en serait à un record de chaleur en terme de journée consécutives à 30c et plus sans ces systèmes.

Modifié par Dal
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui après ça on devrait avoir la paix un petit moment

 

Je prendrais bien une autre bonne dose de quelque journée consécutives de soleil et ce même si le mercure serait dans les 30c sec car cette instabilité peux créer certains problèmes si on est à l'extérieur.

Modifié par Dal
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je prendrais bien une autre bonne dose de quelque journée consécutives de soleil et ce même si le mercure serait dans les 30c sec car cette instabilité peux créer certains problèmes si on est à l'extérieur.

Je suis le premier touché lors des journées instables, faut je gère mon horaire et mes clients selon ça. Les journées secs ou pluvieuses sans instabilité sont de loin mes préférées.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...